• vole...vole...

     

     

    petit dessin sans prétention à la pastel

    « bébé façon "négatif"petites aquarelles fait il y a quelque temps..... »

  • Commentaires

    12
    Mardi 29 Octobre 2019 à 12:40

    bizarre, vous avez dit bizarre!!

    il est sage le papillon

    bravo l'artiste............bisous........michel

    11
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:21

    Résultat de recherche d'images pour "images bon dimanche bisous"

    BONJOUR CHOUCHOU TRES JOLI CE DESSIN

    BON DIMANCHE BISOUS 

    VIVIE

    10
    Samedi 26 Octobre 2019 à 16:35

    bonjour ma chouquette juste un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Samedi 26 Octobre 2019 à 16:13

    Une petite page de vos cadeaux merci à tous

    Bonjour bon week-end et belle semaine

    ♥Un petit coucou amical
    ♥C'est tout a fait normal
    ♥Cela ne fait pas de mal
    ♥C'est bon pour le moral
    ♥Je te souhaite une bonne journée
    ♥Sous le signe de l' amitié
    ♥Gros bisous de kikinette  

    Une petite page de vos cadeaux merci à tous

    8
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 17:06

    Bonjour ma Chouquette juste un petit passage pour te faire un coucou  j'espère que tu va bien  ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des tubes de Lara0011

    7
    Mardi 22 Octobre 2019 à 15:53

    bonjour ma Chouquette il est très beau ton dessin du papillon  je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps  ? ici dans ma région il pleut et nous sommes en alerte orange  jeudi je ne serais pas là  je dois me rendre à Montpellier pour l'incinération du beau père à ma fille je te souhaite de passer une bonne  après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 22 Octobre 2019 à 11:30

    Magnifique ce papillon "sans prétention" Coco, il est superbe .

    J'adore coolbeurk.

    Bonne journée frisquette ce matin ici mais soleil, soleil, pas de pluie , ni vent .

    Bises

    Christiane

     

    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 23:38

    Bonsoir ma Chouquette

    J'espère que ce joli papillon va réussir à s'envoler....Je profite que ma connexion internet marche ce soir pour passer sur les blogs, comme je suis en Normandie, c'est pas facile avec le partage de connexion, ça rame et quand ça veut marcher (lol)

    J'essaie de profiter de ces belles journées ensoleillées pour me reposer le matin et me balader l'après-midi avant que la pluie n'arrive mercredi et jeudi

    J'espère que tout va bien pour toi mon amie

    Belle et douce nuit, très gros bisous

    Avec toute mon amitié

    Coco

    4
    MarieThé
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:20
    Vraiment magnifique..
    Bonne soirée
    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:48
    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:24

    Il est beau ce papillon et les mains sont très réussies , bravo mon amie !

    bises , Majuly

    Résultat de recherche d'images pour "joli papillon bonne soiree"

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:43

    Dans les mains il va avoir du mal à voler... lol !

    Par contre j'aime beaucoup cette composition très symétrique

    Bisous et bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :