• Le souhait le plus beau

     

    Le souhait le plus beau

     

    Dans la nuit où l'étoile scintille, se murmurent les chants les plus beaux.
    Ils accueillent la joie et l'espoir de tous les renouveaux : 
    La vie qui revient pour les abandonnés, 
    La chaleur d'un sourire pour les désespérés, 
    La richesse d'un festin pour les déshérités, 
    La promesse de l'amour pour l'humanité.

     

    Le souhait le plus beau


    Dans la nuit où l'étoile scintille, se murmurent les chants les plus beaux.
    Pleins de ferveur, ils se rassemblent pour un seul souhait : 
    Noël... apporte-nous la paix.

     

     Le souhait le plus beau

     

    Le souhait le plus beau

    « les différentes mesures pour lutter contre le coronavirusvoeux de bonne année 2021 »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 01:25

    Bonsoir Chouquette, 

    Très bel Article pour les Fêtes !

    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2021, qu'elle soit meilleure que la précédente, avec plein de bonnes choses, mais surtout la Santé ♥

    Prends bien soin de toi et à bientôt Stéphanie.

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:57

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

     Bonjour on ferme l'année 2020 bon jeudi 
    Je survole ton univers
    Qui est un petit jardin enchanté
    Ou je prends plaisir à me promener
    J'y respire la douce odeur de notre amitié
    Et je parachute un ballon rempli de bisous.
    Qui vas s'ouvrir sur ta maison
    Pour y laisser toute ma tendresse
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    Voeux de bonheur de joie et surtout la santé  pour l'année à venir

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

    2
    Samedi 26 Décembre 2020 à 21:46

    Très joli t plein d'espoir!

    merci

    Deseos de Feliz Año Nuevo 2020 para la Familia | Deseos de feliz año nuevo,  Deseos de año nuevo, Feliz año nuevo

    1
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:57

    En espérant que tu as passé un très bon réveillon, je te souhaite une très heureuse journée de Noël !

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :