• la vie

     

    la vie 

     

    La vie est une chance, saisis-la.
    La vie est beauté, admire-la.
    La vie est béatitude, savoure-la.
    La vie est un rêve, fais-en une réalité.
    La vie est un défi, fais-lui face.
    La vie est un devoir, accomplis-le.
    La vie est un jeu, joue-le.
    La vie est précieuse, prends en soin.
    La vie est richesse, conserve-la.
    La vie est amour, jouis-en.
    La vie est un mystère, perce-le.
    La vie est promesse, remplis-la.
    La vie est tristesse, surmonte-la.
    La vie est un hymne, chante-le.
    La vie est un combat, accepte-le.
    La vie est une tragédie, prends-la à bras le corps.
    La vie est une aventure, ose-la.
    La vie est un bonheur, mérite-le.
    Là est la vie, défends la.

     

    la vie

    « voeux de bonne année 2021au fond du jardin »

  • Commentaires

    6
    Samedi 22 Janvier 2022 à 05:00

    Bonsoir Choquette

    Il me fait très plaisir de revoir ton blog ce soir

    J'espère que tu vas bien ?

    J'aime beaucoup ton univers

    et ce beau poème met l'accent sur le bonheur

    en effet quand on l'a au coeur,  l'amour, tout est merveilleux

     

    Moi j'écris que de sombres poèmes ses derniers jours...

    Quand l'espoir nous quitte, plus rien ne vas...

     

    Merci pour ton si beau blog

    À bientôt peut-être, bise amicale

    Jane

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:45

    Coucou Chouquette

    Un poème au bout de mes lèvres pour toi ma duce amie

    Des phrases pour t'exprimer mon attachement

    Des mots remplis de sincérité

    Avoir une amie

    Pour évacuer l'ennui

    Et croire à la vie.

    Avoir une écoute

    Pour trouver sa route

    Et le bonheur qui nous envoûte.

    Avoir la possibilité d'exister

    Pour aboutir à la liberté

    Et rire pour l'éternité.

    Avoir simplement la chance de t'avoir rencontré

    Et m'apercevoir que le bonheur existe grâce à toi

    t'avoir comme amie qui a su m'offrir ton soutien

    Pour m'apporter ce lien

    Qui me donne ce don d'être bien

    ᐅ Amitié images, photos et illustrations pour facebook (Page 2) -  BonnesImages

    C'est avec ce froid et cette pluie qui sévit

    Et ton amitié qui réchauffe mon coeur

    Que je te souhaite de passer une journée en douceur

    Avec toute mon Affection

    Gros bisous ton ami Oli

    Bonjour,lesSaisons § L'HIVER -- Photos & Agréable journée*

    4
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 20:40

    ouf  je t'es retrouvé :loll

    je vient te souhaiter tous mes voeux

    santé 

    pas chaud en ce moment

    bisous

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:29

    En effet la vie est une aventure ! Alors vivons-là comme une aventure, avec ses hauts et ses bas et gardons-en le meilleur !

    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:56

    Magnifique partage Chouquette,

    joli poème choisi !!!

    Bon mercredi et bise amicale 

    Christiane

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:40

    coucou,

    oui pour moi,

    la vie est ce que nous créons avec nos pensées et nos actes!

    soyons un bon architecte!!!

    bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :