• voeux de bonne année 2021

     

    voeux de bonne année 2021

    Merci pour vos bons vœux à tous. 

    voeux...

     

    A  mon tour de vous souhaiter pour cette nouvelle année de dire : 

     « OUI » au bonheur ! 

    « Adieu » au stress ! 

    « Pourquoi pas » à la paresse ! 

    « Pour toujours » à l’Amour ! 

    « Je t’aime »  à la vie !

    voeux de bonne année 2021

     

    Que 2021 soit pour vous une très belle année lumineuse et paisible, remplie de santé, de joies et de rires inoubliables. 

     

     voeux de bonne année 2021

     

    « Le souhait le plus beaula vie »

  • Commentaires

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:51

    Coucou ma douce amie

    Je viens déposer mes voeux pour la nouvelle année ici en te remerciant pour les tiens ma Chouquette. Je suis en retard, je me remet difficilement d'une grosse grippe et je n'ai plus l'envie ni l'énergie pour venir sur les blogs. Ne m'en veux pas, je ne t'oublie pas pour autant. Surtout prends soin de toi, de ta santé, c'est l'essentiel en ces temps si dur.

    Gros bisous ma douce amie et j'espère à bientôt, bonne année

    Ton amie Coco qui t'aime

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:32

    merci mon amie!

    c'est  toujours très bien tourné!

    Je trinque à la réalisation de tous tes souhaits!

    SOURIS GIFS ANIMES - Page 25 | Gifs, Gif animé, Souris

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:44

    Merci l'artiste, reçois toi aussi tous mes souhaits du meilleurs à venir. Et si la neige tombe c'est pour purifier la terre. Qu'il en soit ainsi pour toi et tes proches.

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 12:00

    Merci Chouquette ,

    à mon tour et très sincèrement 

    à toi et tes êtres chers .

    Amicales bises

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :