• un petit bonjour sur mon nouveau blog

    endormie »

  • Commentaires

    14
    Lundi 15 Février 2016 à 20:14

    bonsoir chouquette regarder en dessous de votre profil il y a marqué message 

    et je vient de vous envoyer un mp 

    bonne soiree

    13
    Lundi 15 Février 2016 à 17:22

    Bonjour

    Je suis de passage et te souhaite une très bonne semaine

    Amicalement Béa

    12
    Lundi 15 Février 2016 à 06:12

    Bienvenu sur la plateforme, j'espère que tu te plaira dans ce nouveau petit monde virtuel

    bonne journée

    amicalement

    marie

    11
    Lundi 15 Février 2016 à 02:24

    Bonsoir et  bienvenue sur  cette plateforme . Si tu veux de  l'aide  je  suis ton homme , bisous .

    Emile 

      • Lundi 15 Février 2016 à 17:04

        bonjour Emille

        je tourne et retourne, je rame et rien ne va!!!

        même les liens (si contente de moi...yes) ne fonctionnent pas,ils me ramènent à ma propre page...

        alors oui, quand un moment de libre tu auras,je veux bien de ton aide et t'en remercie d'avance

        bises amicales,chouquette

    10
    Samedi 13 Février 2016 à 22:22

    bonsoir et bienvenue

    merci de votre visite si vous avez besoin d'aide n hesitez pas a me faire un mp ou mettre un ecrit sur mon blog et je fait votre blog tout en respectant ce que vous desirez

    bien amicalement

     

      • Lundi 15 Février 2016 à 17:08

        merci à vous pour votre temps et votre aide que vous voulez bien me donner et c'est avec

        plaisir que j'accepte .je ne sais même pas ce que veut dire mp!!!arferf

        bises amicales

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 14:03

    Génial! tu as réussi à mettre tes amis en liens! bravo! bon après-midi. bisous

      • Lundi 15 Février 2016 à 17:01

        coucou Cathy

        je pensais avoir tout bon mais les liens ne fonctionnent pas!!! je viens d'essayer mais cela me

        raméne à ma page accueil...

        bon,tant pis pour aujourd'hui,je vais travailler un peu mes chants car l'heure de la répétition approche à grands pas.

        une belle soirée à toi,bises amicales

    8
    Samedi 13 Février 2016 à 13:17

    salut à toi , merci d'avoir visité mon blog amitié dédé

    7
    Samedi 13 Février 2016 à 12:47

    Bienvenue sur Eklablog Chouquette ! ^^

      • Samedi 13 Février 2016 à 12:51

        bonjour Chouquette, merci pour ta visite. tu demandes comment faire pour avoir des ami(e)s sur cette plateforme? c'est assez simple, j'ai fait un article dans la rubrique "cadeaux pour mes ami(e)s," va y faire un tour et tu verras comment mettre les liens de tes ami(e)s srur ton eklablog. si tu as du mal, n'hésite pas a me recontacter. cordialement Cathy

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 12:06

    Bonjour, Chouquette

    Je suis presque une nouvelle moi aussi!

    Je ne suis là que depuis une semaine ou un peu plus!

    Bienvenue ici! 

    Gigi

      • Samedi 13 Février 2016 à 12:18

        merci gigi de ta visite,je me sens perdue sur ce site sans plus aucune connaissance.j'avais déjà du mal avec mon 1er blog qui avait disparue et voilà le 2eme qui en fait autant.décourageant!!!!

        pour devenir amie,comment fait on!!!!

        amitié,chouquette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :