• petite moue

      

    petite moue 

     

    au crayon graphite

    « paysage marinealanguie »

  • Commentaires

    18
    Samedi 19 Octobre 2019 à 13:52

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    Bonjour bon samedi il est maussade 
    Ce n'est que moi qui t'envoie
    Un ballon en forme de cœur
    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie...
    Je te souhaite une agréable journée une bon week-end
    Plein de gros bisous pour une belle semaine de kikinette  

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    17
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 20:16

    bonsoir chouquette j'espère que tu vas bien

    je te souhaite un bon weekend avec cette petite créa

    bisous

    vivie

    16
    Samedi 12 Octobre 2019 à 16:54

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    Bonjour il fait beau c'est cool 
    Me voilà j'arrive tout en douceur
    Dans ton monde pour le plaisir de te lire
    Et te souhaite une agréable  fin de journée
    Remplie de ces petits bonheurs ordinaires
    Qui font sourire à la vie.. Bon week-end
    Plein de bisous chaleureux de kikinette

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    15
    Samedi 12 Octobre 2019 à 16:20

    Bonjour ma Chouquette juste un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas ma douce et pour te souhaiter de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 16:39

    Bonjour ma Chouquette merci pour ton commentaire et pour ta belle création  que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi fée capucine "Le temps Change"

    13
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:34

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    Bonjour du mercredi
    J'ai mandaté un petit messager
    Un papillon tout bleu resplendissant
    Pour qu'il puisse, vers toi, voltiger
    Afin de t''apporter mon amitié sincère
    Je te l'envoie avec joie
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    12
    Mardi 8 Octobre 2019 à 19:58

    très beau!

    peindre les "petits bouts" est pourtant bien difficile!

    bravo

    bisouxxxxxx

    11
    Mardi 8 Octobre 2019 à 01:19

    Coucou Chouquette, 

    Super joli dessin, j'aime beaucoup !

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    10
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:44

    On dirait qu'il a du chagrin ce petit homme ?

    Tout comme moi en ce moment, ça passe pas bien, j'essaie de refouler mes pensées mais tout me la rappelle dans la maison.

    En espérant que tu ailles bien toi mon amie, je te souhaite une très bonne semaine automnale, cette fois, ça se rafraîchit, on va bientôt allumer le chauffage, je voudrais pourtant attendre le 15 comme dans les HLM, je mets le radiateur d'appoint dans la salle de bain

    Gros bisous ma Chouquette, pardon d'être peu présente

    Coco

    9
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:18

    bonjour chouquette j'espère que tu vas bien le froid  s'installe déjà chez moi

    très mimi ce bébé  qui fait la moue

    gros bisous

    vivie

    8
    Samedi 5 Octobre 2019 à 06:53

    "Je veux mon nounours...wouinnnn"

    Magnifique journée à toi, fraiche mais salutaire.

    7
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 17:35

    Bonjour ma Chouquette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 12:39

    héhé hou la vilaine , elle fait du boudiiiinnnn !!!

    super réalisation - et bonne bouille boudeuse - la perspective est vraiment bonne - 

     

    tres joli bravo !!

     bonne journée à toi et  bises 

    yves

    5
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:25

    En effet elle fait la moue... y a un truc qui ne lui plaît pas, mais c'est pas sa coupe de cheveux, qui est très réussie ! lol !

    Bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 18:35

    Superbe coup de crayon, très expressif !

    les cheveux sont très bien rendus..... mais elle a beaucoup trop de cils pour une si petite fille (sans rancune j'espère..pour mes ressentis)

    biz et bonne continuation

    dolo

    3
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 17:58

    Coucou ma belle Chouquette, une très jolie petite fille faite avec beaucoup de talent. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    2
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:53

    Bonjour ma Chouquette un très beau dessin avec une jolie petite moue j'espère que tu va bien ?je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:48

    Superbe petit poupon bouclé , jolie petite moue ...

    Merci pour ce beau tableau ma chère Chouquette,

    Bises amicales de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :