• nue sous sa cape

     

      

    dessin fusain et graphite 

    « histoire ponctuée...regard.. »

  • Commentaires

    5
    Mardi 11 Juin 2019 à 13:09

    Bonjour ma Chouquette

    Très très joli ce dessin au crayon, j'aime bien

    J'espère que tout va bien pour toi ma douce amie ?

    Belle semaine, ici pluie et frais

    Gros bisous

    Coco

    4
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:40

    Voilà une façon de se couvrir qui ne me déplaît pas ! lol !

    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:51

    Il ne faut pas avoir peur de se regarder, tu couvres tes yeux.

    N'empêche c'est une belle réalisation et je te souhaite une belle journée.

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:57

    bonjour ma Chouquette ton dessin est très beau merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis  sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon lundi de pentecôte prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:57

    Très sympa, tu te caches... presque!

    continue !

    Résultat de recherche d'images pour "gif gratuits betty boop"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :