• logitiel de l'amitié

     
    logitiel de l'amitié

    - Bonjour Madame (Monsieur), comment puis-je vous aider?
    - Je voudrais installer le programme "Amour". Pourriez-vous m'indiquer la procédure, s'il vous plaît ?
    - Bien sûr, prête pour l'installation ?
    - Oui, mais je n'y connais pas grand chose en programmation.
    Par quoi commence-t-on?
    - Ouvrir votre cœur est la première étape pour l'installation.
    Avez-vous localisé votre cœur, Madame ?
    - Oui, je l'ai trouvé. Mais il y a d'autres programmes qui fonctionnent en même temps. Puis-je continuer l'installation tout de même ?
    - Voyons voir. Quels autres programmes fonctionnent présentement dans votre cœur ?
    - Et bien, je vois "Blessures-du-passé.Exe", "Mauvaise-estime-de-soi.Exe", "Rancune.doc" et "Colère.com.".
    - Pas de problème, Madame. L'installation de votre programme "Amour" effacera graduellement les "Blessures du passé" de votre système.
    De plus, durant l'installation, le programme "Amour" remplacera votre "Mauvaise estime de soi" par son propre programme intégré, "Meilleure estime de soi".
    Par contre, vous devez absolument fermer vos fichiers "Rancune" et "Colère", car ceux-ci pourraient empêcher votre programme "Amour" de fonctionner correctement.
    - D'accord, mais pourriez-vous m'indiquer comment les fermer correctement ?
    - Allez dans votre menu principal et trouvez le programme "Pardonner". Démarrez-le et faites-lui faire le ménage de votre système au complet.
    Vérifiez qu'il enlève complètement la "Rancune" et la "Colère". Cela est très important.
    - D'accord, c'est fait.
    Hey ! L'installation du programme "Amour" a démarré !
    - Oui, il est programmé pour s'installer aussitôt que la "Rancune" et la "Colère"
    ont été supprimées de votre système.
    Vous devriez recevoir un message vous demandant si vous voulez installer ...
    "Amour pour la vie" dans votre système. Est-ce que vous l'avez reçu ?
    - Oui, je l'ai reçu. Et j'ai répondu oui.
    Est-il bien installé, maintenant ?
    - Oui, mais souvenez-vous que votre programme "Amour" est une version partagée.
    Vous devriez vous connecter à d'autres cœurs pour des mises à jour essentielles
    à son bon fonctionnement.
    - Oups, je viens de recevoir un message d'erreur, déjà !
    - Que dit ce message, Madame ?
    - Le message dit "ERROR 142
    - PROGRAM NOT RUNNING ON INTERNAL COMPONENTS".
    Qu'est-ce que ça veut dire
    - C'est un problème commun qu'on voit souvent lors de la première installation.
    - D'accord. Que dois-je faire, alors ?
    - Regardez dans votre menu principal. Vous devriez voir les cases "S'accepter soi-même".
    Je vous conseille, si cela n'est pas déjà fait, de cocher aussi les cases "Se pardonner soi-même",
    "S'auto-féliciter" et "Connaître ses propres limites".
    D'ailleurs, vous devriez supprimer les options "S'autocritiquer" et "Se renfermer sur soi-même".
    - C'est fait !
    Tiens, il y a de nouveaux fichiers qui viennent d'apparaître dans mon cœur...
    Il y a le fichier "Sourire.JPG" qui vient de s'ouvrir, puis le fichier "Bonheur.mpg"
    qui se met à jouer et le programme "Paix-intérieure.exe" qui vient de démarrer.
    Ho là là, est-ce normal ces nouvelles couleurs et ces nouveaux sons
    - Oui, Madame, tout à fait normal,
    Et il y en a beaucoup plus. Vous les découvrirez tout au long de vos futures mises à jour.
    - Une dernière chose avant de terminer...
    - Oui?
    - N'oubliez pas que ce programme est gratuit.
    Et en tant que logiciel partagé, il vous serait profitable de le partager avec les autres qui pourraient en avoir besoin.
    N'oubliez pas que, plus vous partagerez avec d'autres cœurs, plus votre programme se développera
    - Je vous remercie de tout cœur, Monsieur.
     
    JE RECOMMANDE CE PROGRAMME AU PLUS GRAND NOMBRE d'amies et amis
    « parfum de femmel'automne est à notre porte »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 16:00

                                                                                                                 lancien220                                 coucou                                        

                                      Ton blog est pour moi un jardin                                               

    Dans lequel j'ai hâte de m'y promené

    Et surtout d'y respirer la bonne amitié

    Passe un bon dimanche

    michel

    10
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:30

    C'est génial.!.!.

    J'ai appuyé sur la touche "repeat" qui s'est coincée et maintenant ton programme fonctionne en boucle diffusant tout azimut.!.!.

    Ton logi-ciel est ni+ ni- parfait .!.!.

    MERCI pour ce partage ressemblant étrangement à une parabole où les mots s'assemblent pour nous aider à guider nos pensées, il est en tous points semblable à celui que j'essaye de programmer depuis quelques années...

    Merci Chouquette de me permettre d'en faire de ce pas un article "Coup de cœur" sur mon blog.!.!.

    Avec toute mon amitié et mille bisous à partager à l'infini....

    SY.P.L.B., alias poupeeportrait, alias Sylvie

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 14:35

        oups!!!! m"attendais pas à cela et en perds mes mots alors tout simplement... 

        un trés gros bisou à toi.chouquetteAfficher l'image d'origine

    9
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:58

    Coucou Chouquette

    Un logiciel dont il faut abuser cool

    Passe un excellent dimanche.

    Gros bisous

    8
    Mardi 30 Août 2016 à 17:13

    Bien agréable partage que tu nous offres là et à partager sans modération coolbeurk

    Merci pour ta générosité, bise de Christiane

    7
    Vendredi 26 Août 2016 à 06:15

    Bien le bonjour matinal, je me suis lancé et j'ai téléchargé ton ligiciel suite à ce tutoriel élaboré. Et ça marche !!

    Bon vendredi et surtout profites du week end à venir encore resplendissant.

    6
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:27

    bonne fin de journée!! ici grosse chaleur profitons en!!! bisous Sylvie

    5
    Loulou-de-castel
    Jeudi 25 Août 2016 à 13:10

    merci pour le partage, c'est fort sympathique 

    plein d'humour en faite

    bravo

    loulou

    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:22

    EXCELLENT ma Chouquette

    Je partage volontier ce logiciel avec toi, notre amitié sera préservée 

    Il fait très chaud ma douce amie , prends bien soin de toi surtout

    Bonne journée et gros bisous

    Coco

    3
    donabelle
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:26

    C'est un bien joli programme. Si je pouvais l'intégrer dans le crane de certaines personnes de mon entourage ce serait merveilleux!!!! en attendant soyons zen et passons une fin d'été relax sous le soleil bien présent encore!!

    Merci pour cet échange d'amitié .Bisous

    2
    assorino
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:19

           un magnifique texte j'espère de ne pas faire de mauvaise manipulation et sans le vouloir formater mon cerveau(rire),

    bsous, ton ami Rosario             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :