• l'oiseau de paix

     

    l'oiseau de paix

     

     j'ai cru d'abord rêver

    en regardant le ciel

    une colombe s'envolait

    en ouvrant grand ses ailes

    ce n'était qu'un nuage

    un cirrus étiré

    mirage de l'image

    de cet oiseau de paix...

    et il s'en est allé

    au-dessus de la mer

    tout blanc immaculé

    emportant mes prières

    pour qu'un monde meilleur

    voit le jour dés demain

    et qu'un immense bonheur

    illumine nos matins...

     

    un joli poême trouvé sur le net : Jean Saint Martin

     

    « pot et ses pinceauxfleurs de l'arbre à papillons »

  • Commentaires

    10
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:02

    Très beau poême ma Chouquette et très jolie photo

    On distingue vraiment une colombe

    Je ne t'oublie pas mon amie, mais j'ai pris beaucoup de retard

    J'espère que tout va bien pour toi, reste prudente surtout

    Gros bisous ma douce amie

    Coco

    9
    Samedi 14 Novembre 2020 à 18:35

    Art,hobbies,Diy diamond painting,good gift,home decoration,

    bon weekend ma chouchou prends soin de toi bisous 

    vivie

    8
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:19

    Bonjour chère Chouquette

    Comme il est doux de regarder le ciel en y voyant cette belle colombe de la paix et en lisant ce bien joli poème !

    Un bien agréable partage !

    Je te souhaite un bien agréable week-end en essayant un peu d'occulter le contexte actuel !

    Un grand merci pour tes gentilles visites.

    Un gros bisou

    Paula

     

     

    7
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 20:37

    BONSOIR CHOUQUETTE

    Quelques mots Quelques notes.

    Se sont échappés de mon clavier ,

    Pour te composer la mélodie d'amitié.

    Des mots sincères.

    Un nouveau chemin , un nouveau jour,

    Au travers de nos blogs, il sera amitié.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous ton ami oli

    Gifs - images animées "BONNE NUIT" - Proverbes sur la nuit - Balades  comtoises

    6
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:16

    coucou

    vraiment très beau, et d'actualité!

    merci

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:54

    bonjour ma chouquette merci d'être passée me voir depuis pas mal de temps que je ne suis pas venue sur mes blogs amis

    mais un problème en entraine un autre et ainsi de suite plus les   soucis de santé

    je viens de me faire opéré de la cataracte

    et la ça va un peu mieux c'est pourquoi je me suis remise à faire un blog avec ce confinement il faut s'occuper

    et toi comment vas tu prends soin de toi avec ce virus qui n'en finis pas j'espère que on pourras voir nos enfants et petits enfant à noël

    gros bisous

    vivie 

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:30

    Bonjour Chouquette, beau poème! j'espère que tout va bien pour toi pendant ce confinement. bon dimanche et gros bisous

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:42

    ♥ Bonjour mon amie ♥

    ♥ C'est avec tout mon cœur ♥

    ♥ Avec le sourire et la bonne humeur ♥

    ♥ Que je passe ♥

    ♥ Pour te souhaites ♥

    ♥ Un bon dimanche♥

    ♥ ton ami olivier

    Gros Bisous ♥

    Bon dimanche bises amitié de Lynea - BON DIMANCHE - lynea18 - Photos - Club  Doctissimo

    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:51

    Une belle illustration pour un beau poème... dommage que la prière n'ait guère fonctionné...

     

    Bisous et bonne journée

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:14

    Un bien joli poème et beau cliché  Chouquette ,

    nous voulons y croire dans cette période si perturbée 

    du moment 

    Magnifique partage Chouquette,

    Bon vendredi ensoleillé ici mais pour l'instant un peu frisquet,

    Prends bien soin de toi et de tes êtres aimés ,

    Bises amicales 

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :