• bonnes fêtes de fin d'année

    Blog de chouquette :dessins et chant chorale, bonnes fêtes de fin d'année

    j' espère que vous avez passé un bon Noël dans la joie et la bonne humeur entouré des êtres chers à vos coeurs.

    L'année 2016 se rapproche, je vous souhaite de l'entamer dans des bonnes conditions et qu'elle se poursuive dans la joie et la bonne santé.

     

    Blog de chouquette : dessins et chant chorale, bonnes fêtes de fin d'année

    Bisous violette

     

    « dessin NAÏF..agréable wk »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:40

    nanostone

                                                    ven. 29 janv. 2016 15:53

    Une super année 2016 pour toi, Chouquette!

    on va devoir abandonner artblog, c'est terminé le 20 février...

    je pense aller ouvrir un nouveau blog sur eklabog.com, comme beaucoup d'entre nous, bisous!

    8
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:38

                                                             ven. 01 janv. 2016 17:19

    Merci Violette pour cette jolie carte.

    A mon tour de te souhaiter le meilleur pour l'année 2016 dans la joie et la bonne humeur et plein de concerts et de retrouvailles avec la chorale.

    Je t'embrasse avec toute mon affection

    Pascale

    7
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:37

    chouettecoco

                                                                 lun. 28 déc. 2015 21:38

    Coucou ma Chouquette

    J'espère que toi aussi tu as passé un bon Noël et que papa Noël ne t'a pas oubliée ! Moi je suis bien heureuse que se soit passée, plus que le nouvel an tranquille à la maison et nous serons en 2016 qui j'espère sera meilleure que 2015, de toute façon elle ne peut guère être pire....

    Pleins de Bonheur pour toi ma Chouquette que j'aime très fort, je repasserais te rendre visite avec un petit cadeau pour la nouvelle année

    Gros bisous pleins de tendresse ma douce amie

    Coco

    6
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:35

    cystelle

                                                                        lun. 28 déc. 2015 17:02

    merci et pour toi de même!!

    gros bisous! Sylvie

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:33

    roxan

                                                                   lun. 28 déc. 2015 13:01

    Merci ma douce chouquette ...De belles illustrations ..

    Tous mes voeux les plus sincères et des rêves à n'en plus finir.

    Bon réveillon à toi et tes êtres chers.

    Bises amicales

    Christiane

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:32

    blandine

                                              lun. 28 déc. 2015 17:56

    que cette nouvelle année soit douce et belle pour toi et les tiens.

    bisous a bientot .

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:30

    scrap1anonyme

                                                  lun. 28 déc. 2015 21:51

    Merci, et bonne année à toi aussi

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:29

    micheleriedle

                                                                          ven. 01 janv. 2016 20:24

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    gros bisous

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:27

    chouettecoco

                                                                     mar. 02 févr. 2016 11:22

    Coucou ma Chouquette

    J'espère que tu repasseras par là avant la fermeture complète de ce blog .

    Je viens prendre de tes nouvelles et si par hasard tu as ouvert un autre blog ma douce amie, donne moi ton lien que je ne te perde pas de vue, j'ai besoin de ton amitié même si j'ai perdu beaucoup d'entre vous depuis la fermeture du blog.

    Je te redonne mon lien afin que tu puisses me rendre visite si cela te dit ma toute belle.

    Avec toute mon affection, milles bisous tendresse

    http://cocoetsesamours.canalblog.com/

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :