• suite à coronavirus....emploi du temps de demain!!!

  • Commentaires

    12
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:21

    ❤️ Bonne et heureuse année à tous on continuera la route ensemble en 2020 et merci pour vos beau cadeaux

    Bonjour  bon  week-end  et belle semaine on doit garder le moral dans ces dures moments
    Mon petit passage dans ton joli blog
    Juste pour le plaisir de te rendre une petite visite....
    Avec la complicité de mon clavier.
    Je te souhaite une bonne journée courage et reste chez toi prends soin de toi
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ Bonne et heureuse année à tous on continuera la route ensemble en 2020 et merci pour vos beau cadeaux

    11
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:41

    BON SAMEDI... DOUX WEEK-END... - Les Créations de Marion suite

    bisous

    vivie prends soin de toi

    10
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:08

    Bonjour Chouquette, bel article! restons chez nous comme tu le dis si bien! moi je bricole, je fais du tri et je profite de mon jardin. cela m'occupe...Prends soin de toi et bon courage. bisous

    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 23:56

    Bonsoir Chouquette, 

    J'ai parcouru tes derniers articles, un plaisir à les découvrir comme toujours ! 

    C'est tout à fait ça, il faut rester chez soi, pour nous et pour les autres.

    J'espère que tout va bien, prends bien soin de toi, bon vendredi, Amitiés Stéphanie.

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:25

    Bonjour chère Chouquette,

    Je pense que nous avons tous à peu près le même itinéraire à suivre chaque jour, avec en plus une petite promenade dans le jardin, quand cela est possible, écouter avec bonheur le chant des oiseaux et nous extasier devant la petite fleur qui daigne montrer le bout de son nez.

    Belle suite de ta semaine Chouquette !

    gros bisous

    Paula

    7
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:19

    On en est presque tous là ma Chouquette

    Hormis ceux qui doivent bosser et risquer leur vie chaque jour pour nous aider .

    Merci de le faire avec humour, il faut garder le moral

    Bonne semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Coco

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:01

    super,

    je pense suivre à peu près le même!!

    gros bisouxxx

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:12

    J'adore ton charmant programme ma belle Chouquette, j'aurais bien aimé le mettre sur mon Facebook parce que ça m'a fait beaucoup rire. Passe une bonne semaine, gros bisous !

    4
    Dimanche 22 Mars 2020 à 10:09

    Un programme suivi à la lettre par beaucoup de monde en ce moment ! Et ça vaut mieux... !

    Bisous et bon dimanche

    3
    arlette
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:56

    Excellent !

    Dans le programme de demain, tu pourrais ajouter

    "écouter le chants des oiseaux". C'est un régal !

    Bises

    Arlette

     

    2
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:26

    Magnifique ton programme, rien n'y manque. Mais alors cerise sur le gâteau, la sieste...

    Bonne fin de soirée et bon dimanche.

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:31

    tite chouquette

    separer la sieste sur le canapé :loll

    bon courage en plus il fait beau 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :