• sara moon

         pastel sec pour le portrait et quelques touches de pastel gras pour les fleurs

                                                        21/29                                                                    

    « notre histoire ... en billet..i believe »

  • Commentaires

    5
    tablodedolo
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:57

    j'ai une préférence pour le travail sur les fleurs, mais l'ensemble est harmonieux..

    bonne continuation et à bientôt

    Bises Dolo

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 15:41

    très année 30 !!

    j'aime beaucoup le mélange de pastel gras et sec ça donne du relief,

    bravocoolcool

    Assorino

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 15:35

    sympa le portrait . j'aime moins le pastel gras pour les fleurs .

    le melange des deux n'est pas un bon conseil.........

    merci du partage 

    bisous

    loulou"

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:23

    Bonjour Chouquette

    Magnifique , tu as beaucoup de talent , c'est superbe .

    Je te souhaite un très beau week-end de Pâques .

    De gros bisous

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:43

    Coucou ma Chouquette

    Ce dessin est absolument Superbe !

    J'en profite pour te souhaiter un très bon week-end de Pâques

    Avec des gros bisous ma Chouquette

    Coco

    bonne fetes  de paques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :