• regard sur le monde

  • Commentaires

    17
    Samedi 8 Juin 2019 à 21:17

    Coucou ma Chouquette, il fait un beau soleil présentement avec 25 degrés. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    16
    Samedi 8 Juin 2019 à 17:41

    Bonjour Joli mois de Mai

    Bonjour bon week-end de Pentecôte

    Je passe en douceur t 'offrir un petit panier de fleurs pour égayer ton coeur
    Passe une agréable fin de journée et un très bon week-end
    Merci pour ta belle amitié à la semaine prochaine
    Tendres bisous du cœur pour toi de kikinette

    Bonjour Joli mois de Mai

    15
    Samedi 8 Juin 2019 à 17:30

    Résultat de recherche d'images pour "images animées bon week end de pentecote"

    coucou!! chouchou j'espère que tu vas bien je te souhaite un bon weekend de pentecote gros bisous svivie

     

    14
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:12

    Bonjour Chouquette

    Ce regard est superbe dans un visage aux douces couleurs, avec cependant une petite larme qui descend doucement sur la joue.

    Bravo à toi une nouvelle fois pour ton inspiration au bout du pinceau.

    Merci pour ta gentille visite pleine de douceur pour un instant de spleen sur ma page (dû aux soucis familiaux).

    Belle fin de journée et bon début de ce mois de juin

    Bisous

    Paula

    13
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:34

    Un magnifique regard Chouquette,

    la tête pleine de rêves mais hélas une petite larme sur notre petite France cry

    Porte toi bien,

    Pensées vers toi et bisous de Christiane

    12
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:01

    Bonjour Joli mois de Mai

    Bonjour bon lundi après un superbe week-end
    J'apprécie le moment
    Où je tape sur mon clavier
    Ce message d'amitié qui t'est destiné
    Pour te souhaiter une douce journée
    Gros bisous de kikinette

    Bonjour Joli mois de Mai

    11
    Dimanche 2 Juin 2019 à 13:34

    Bonjour Chouquette, 

    Wowww qu'est ce que c'est beau et réussi, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon dimanche avec le soleil, Amitiés Stéphanie.

    10
    Dimanche 2 Juin 2019 à 01:19

    Un petit coucou amical ma douce amie

    Un regard qui en dit long, très joli en tout cas

    J'espère que tu as passé un bon weekend férié ...bon dimanche, c'est vrai qu'il n'est pas fini (lol)

    Très gros bisous ma Chouquette

    coco

    9
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:49

    Coucou ma belle Violette, quel joli prénom. Il est magnifique ton pastel, les yeux sont splendides. Il y a une petite larme et des oiseaux noirs, la vie est difficile parfois mais on essaie de s'en sortir du mieux qu'on peut. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    8
    Vendredi 31 Mai 2019 à 13:41

    bonjour chouchou ces yeux la voient tout ils sont profonds

    et surtout bien reussis je te souhaite un bon weekend bisous

    vivie

    Résultat de recherche d'images pour "tres belles images bon week-end"

    7
    Vendredi 31 Mai 2019 à 05:44

    Coucou ma belle amie, j'espère que tu vas bien. J'ai dû fermer mon blog "passe-rose" car j'ai eu des complications avec celui-ci. Alors, j'ai changé pour mon 2e blog "Simplement passe-rose" où je mettrai mes créations et tout. Ce sera mon seul blog dorénavant. Veux-tu t'inscrire à ma newsletter ? Je suis en pause présentement mais dans demain probablement, je pourrai ouvrir les commentaires sur celui-ci. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    6
    Jeudi 30 Mai 2019 à 19:25

    il faut peu de chose pour faire un pastel agréable .

    il faut que la terre continue a tourner malgré  les tourments.

    bien jolies couleurs.

     bisous. michel

    5
    Jeudi 30 Mai 2019 à 19:00

    Tu as raison pour cette grosse larme. Notre monde ne devrait pas la mériter mais ce regard en est le reflet. Tu as bien pensé.

    4
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:57

    Le ciel et les oiseaux plein les yeux... un regard aérien sur notre monde...

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:30

    Bonjour Chouquette,

    Très beau regard, très belles couleurs!

    Pour moi, le monde est le reflet de notre âme...

    peint -le avec des couleurs, et plein de joies

    afin de les faire advenir!

    gros bisous mon amie!

    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 19:46

    Salut Violette.

    Très bien imagé, dommage que le monde d'aujourd'hui fasse pleurer.

    Bisous. James.

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 19:31

    un beau regard et une larme

    j'espere que tu va bien

    malgrer cet meteo qui perdure avec ce vent

    des bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :