• Regard sur le monde

     

    Blog de chouquette :dessins et chant chorale, regard sur le monde


    pastel 50/70
     un peu de n'importe quoi pour  me remettre aux pastels .
    que la reprise est difficle

    « esquisses: travail de détailvisage aux papillon »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    chouettecoco
    Mardi 8 Mars 2016 à 11:02

    chouettecoco

    Bonjour ma Chouquette
    Ravie de te revoir parmi nous et ce pastel n'est pas du n'importe quoi, il a au contraire quelque chose de mystérieux et j'aime beaucoup
    Tu sais que j'ai un autre blog car blogspace va bientôt fermer alors je me prépare à plier mes bagages, je t'invite à venir me rendre visite et si ça te plait tu peux t'inscrire à ma NEWSLETTER, cela remplace la demande d'amis chez CANALBLOG
    Voilà mon amie, juste pour te dire que je serais rare ici.
    Bonne journée ma bichette , tu m'as beaucoup manquée et j'espère que tout s'arrange pour toi
    Plein de gros bisous tendresse ma Chouquette 

     

    18
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:40

    Dominique-art

    la transparence est superbe coolcoolcoolcool

    bravo

    17
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:28

                     Bonjour chouquette , ah non c'est pas du n'importe quoi ,   je trouve ça très beau , les couleurs sont belles et ce visage a des yeux d'une fille qui a dû me taper dans l'oeil , ha ha ha......
           Bisous .Majuly (yves)
    16
    flo
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:14

    ne dis pas ca je le trouve magnigique avec ce melange de couleur sur fond de couche de soleil et ces yeux qui sont   tres expressifs t es pas comme moi qui ne fait plus grand chose depuis quelque temps gros bisous ma soeur de coeur flo

     

    15
    myosotis
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:10
    myosotisven. 10 avril 2015 12:41
    un bon choix ds les couleurs,l'idee du visage en transparence est sympa!
    14
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:58
     

     

    splendide, peut-être les couleurs pas assez fondues mais c'est très bien.bises,michel

    13
    boumbach
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:54
    boumbach
    boumbachlun. 30 mars 2015 16:39
    c'est pas grave ça reviendra!
    12
    jite
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:53
    jite
    jitelun. 30 mars 2015 17:13
    Un peu surréaliste...
    11
    micheleriedle
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:52
    micheleriedle
    micheleriedlelun. 30 mars 2015 19:01
    je trouve cela très beau ! bisous bonne soirée
    10
    merneferet
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:51
    merineferet
    merineferetmar. 31 mars 2015 08:58
    que c'est beau
    9
    nanostone
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:50
    nanostone
    nanostonemer. 01 avril 2015 14:22
    J'aime beaucoup ce portrait voilé par le paysage mi ciel mi eau! c'est loin d'être n'importe quoi! je te dis bravo! tu es repartie sur les chapeaux de roues
    8
    artsetharmonie
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:49
    artsetharmonie
    artsetharmoniejeu. 02 avril 2015 13:25
    c'est un n'importe quoi (c'est toi qui le dit) CHARMANT !
    Bon après-midi. Gros bisous. Marie-claire
    7
    roxan
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:47
    roxan
    roxanven. 24 avril 2015 17:45
    Merci pour cette nouvelle parution intéressante, magnifique effet !!!! j'aime

    Bonne fin de journée ,
    Amicalement
    Christiane
    6
    lougi683
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:45
    • lougi683
      lougi683dim. 12 avril 2015 17:43
      Oui c'est vrais c'est plutôt un regard flou sur ce monde qui est trouble et imprévisible  Désolé si je ne viens que rarement sur ton blog je suis plus sur Facebook qu'ici mais je te rasure une femme comme toi je n'oublirai pas 
      Bonne soirée bonne semaine et gros bisous a toi ma douce Violette 
    5
    chouettecoco
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:44

    chouettecoco

    chouettecocojeu. 07 mai 2015 12:47
    Un petit coucou amical ma Chouquette pour te souhaiter un très bon week-end et te remercier de ton petit mot.
    je sais que se n'est pas facile pour toi d'aller sur un autre blog , je te comprend et ne t'en veut pas 
    Pleins de gros bisous tendresse pour toi ma douce amie
    Coco
    4
    chouettecoco
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:43

     

    chouettecoco

      chouettecocomer. 10 juin 2015 14:06
    Juste un petit Coucou pour prendre de tes nouvelles, voilà plus de 2 mois que tu ne viens plus sur ton blog, j'espère que tout va bien pour toi ma douce amie
    Prends soin de toi et pleins de gros bisous tendresse ma Chouquette
    Coco
    3
    nanostone
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:41

    nanostone

      nanostonemer. 15 juil. 2015 21:43
    Mais le résultat est une réussite! un joli regard troublé peut-être par quelques prémonitions,... bravo Chouquette! bel été à toi !
    2
    Lundi 29 Février 2016 à 15:24

                                                                                                                       oh!c'est sublime!J'adore ces couleurs et j'aime aussi l'effet avec le visage!La lune,je ne sais pas si c'est moi,mais on dirait qu'elle est comme celles qui sont dessinées en visage,avec le nez et la bouche!

    beau travail ^^

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:27

    Toute reprise est difficile ma Chouquette

    J'aime voir tes pastels

    Tu vois j'étais furax de tout avoir perdu sur blogspace 

    Mais avec ce joli blog que m'a fait Maryse, même si je ne sais pas encore tout manipuler, je pense que je vais reprendre goût au blog, et du coup , je vais devoir me creuser les méninges pour essayer de restaurer des anciens articles de mémoire, cela va m'occuper je pense mais en ce moment pas le temps, je suis overbookée LOL

    A bientôt ma douce amie

    Gros bisous de ton amie Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :