• Quelle langue magnifique !

     

    La langue française est vraiment très riche.

     

    J’ ai donné un coup de fil à un ami, et je lui ai demandé ce qu’ il faisait. 

    --- Il m' a répondu qu’ il travaillait sur : 

      "Le traitement Aqua-thermique des céramiques, du verre, de l’ aluminium et de l’ acier sous un environnement contraint."

       ---  J’ ai été très impressionné....!!                 

     

    Et, pour mieux comprendre, je lui ai demandé des précisions et il m' a déclaré qu'en fait :

    ----  "Il lavait la vaisselle à l’ eau chaude ....sous la surveillance de sa femme."

      

    Quelle langue magnifique !

    Quelle langue magnifique !

     

    « bouquet de margueritesà genou »

  • Commentaires

    8
    Mardi 31 Octobre 2017 à 16:13
    7
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:23

    bonjour Chouquette j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    encore des cadeaux de mes amies

    6
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:35

    Très Chouette!

    J'adore ce genre de répartie , il y a de l'humour dans l'air et la joie n'est pas loin!

    Le sourire me monte aux lèvres et c'est comme un rayon de soleil quand ça fait tilt !

    J'adore la facilité qu'ont certaines personnes pour jouer avec les mots ,

    Ils nous font découvrir des visons différentes de tous ce que l'on peut vivre, voir, entendre, ressentir et ...... ça fait du bien !!!

    Merci Chouquette pour ces bons mots !

    Mille bisous à partager à l'infini et au delà !.!...

    Sylvie

    Résultat de recherche d'images pour "sourire chouette"   Résultat de recherche d'images pour "sourire chouette"

    Photos trouvées sur le web quand on recherche avec "sourire chouette"

    5
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:28

    c est bien dit !

    c'est aussi une autre façon de dire qu'on s'est fait avoir !

    bonne journée

    4
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:24

    Le titre m'a fait venir chez toi. Dans ma tête je m'étais trompé de langue.

    Une petite histoire très amusante pour démarrer ce dimanche que je te souhaite au mieux.

    3
    artsetharmonie
    Samedi 28 Octobre 2017 à 19:06

    MDR..... Bon weekend ma douce Coco. Bisous. marie-claire

    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:59

    hihihiiiiiiiiii !

    la preuve qu'un nom change tout

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:05

        Bonsoir Chouquette, eh oui la langue française est spécifique surtout pour simplifier les choses, lol! je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine a venir. je reviens doucement sur les blogs ami(e)s, mon mari a des soucis de santé.....gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :