• Que 2020 ne soit que joie et bonheur !

     

    Que 2020 ne soit que joie et bonheur !

     

    Une année vient de s’éteindre
    Une autre vient de voir le jour
    365 nouvelles occasions de s’étreindre
    Être ensemble, s’aimer d’amitié ou d’amour

    Le jour du Nouvel An est une porte
    Une nouvelle chance en quelque sorte
    Ouvrons nos cœurs et nos demeures
    Pour y laisser entrer le bonheur

    A vous tous mes amis que j’aime
    Ma famille, mon plus beau thème
    Je vous souhaite une bonne année
    Que 2020 ne soit que douceur et beauté

    Par ce beau poème du Nouvel An naissant
    Je vous rappelle que je vous aime infiniment
    Soyez heureux, généreux et respectueux
    Et la vie réalisera vos meilleurs voeux

    Tout recommencement est un cadeau du destin
    Je vous souhaite que cette année soit un festin
    Une grande fête de l’amour et de l’amitié
    Un voyage au pays où il fait bon d’aimer.

    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Que la bonne santé et la sérénité,
    En vos doux cœurs et demeures abondent.
    Que tout en cette année vous soit facilité.

    Recevez mes plus beaux voeux de bonheur

     

    Que 2020 ne soit que joie et bonheur !

     

    Que votre nouvelle année soit illuminé par les sourires de ceux que vous aimez et que leurs rires résonnent avec gaieté au coeur des festivités.

     

    Que 2020 ne soit que joie et bonheur !

    « sous son canotiermineur de fond »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 16:10

    Bonjour ma Chouquette je viens te souhaiter une bonne fin de semaine e un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona  ''danseuse étoile''

    14
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:17

    Bonjour ma Chouquette je reviens après une petite pause cause de santé j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ''la reine de janvier''

    13
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:41

    Merci ma Chouquette , c'est avec un peu de retard que je viens à mon tour te souhaiter une BONNE ANNEE à venir, mais que te dire de plus , tu as tout dit dans ton très joli texte mon amie

    En tout cas le meilleur pour toi et les tiens, en espérant que 2020 soit meilleure que 2019, en TOUT

    Une bonne SANTE, et merci d'être mon amie

    Gros bisous ma Chouquette

    Coco

    12
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:44

    gros bisous!!

     

    11
    Samedi 4 Janvier 2020 à 14:44

    CC chouquette 

    je vient te souhaiter mes meilleurs santé joie 

    tres zolie

    le vent est revenu :lolll

    bisous bon wk 

    Tutoriel de Miss graph

    10
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:09

    Bonjour ma Chouquette un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    brigitte R
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:37

    Très bonne année à toi et greg

    Que chaque jour de cette année soit une source de joie, l'occasion d'un sourire, une force devant les aléas de la vie.

    Ouvrez un compte à la Banque du Bonheur et partagez les intérêts avec les amis et ceux qui vous entourent....

    Je vous embrasse.

    à lundi soir à la chorale

     

    8
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:10

    bonjour ma Chouquette merci pour tes bons voeux je viens te souhaiter encore une fois une bonne et heureuse année 2020 ainsi qu'à tes proches  et surtout une très bonne santé passe une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne et heureuse année 2020

    7
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 13:26

    Bonjour chère Chouquette

    Tes voeux de nouvel an réchauffent nos coeurs, merci à toi !

    A mon tour, je te souhaite une très belle et très heureuse année 2020, pour toi et ceux qui te sont chers et ......le principal trésor : la santé !

    Bisous affectueux

    Paula

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 03:11

    Coucou Chouquette, 

    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2020, et une bonne santé, 

    Plein de bonnes choses pour toi, pour les 365 jours de la nouvelle année :)

    Prends bien soin de toi, Amitiés Stéphanie.

    5
    maryléne
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:57

    Merci Violette pour tes voeux pour cette nouvelle année 2020.

    Je te souhaite à mon tour une très belle année et continuer ensemble les chants , le partage et l'amitié.

    Gros bisous. Marylène

     

    4
    jean paul
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:18

    coucou soeurette

    Adieu 2019 ! Libérée, Délivrée ! Une nouvelle année commence. 

    Bienvenue à bord du vaisseau "2020" en direction de la nouvelle année, que la force soit avec toi et ta famille et que le coté obscur se détourne de votre galaxie.

    Bonne Année 2020 

    ton frérot Jean Paul et la famille  

    Résultat de recherche d'images pour "image nouvelle année 2020"

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:17

    Eh ben on va essayer de faire comme ça... yes

    Avec tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, santé, joie et bonheur

    Gros bisous

    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 21:44

    Coucou ma Chouquette, ton poème est vraiment magnifique. Je t'offre mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui commence avec santé, bonheur et sérénité.  Bisou rose tendresse !

    1
    Mardi 31 Décembre 2019 à 15:50

    Bonjour ma Chouquette je viens te souhaiter une bonne et  heureuse année 2020 que tous tes souhaits se réalisent   bonheur  joie et surtout une très bonne santé  passe une bonne après midi et un bon réveillon en famille prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne et heureuse année 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :