• pour vous ami(e)s et visiteurs d'un jour

     
    pour vous ami(e)s et visiteurs d'un jour
     
     
     
    pour vous ami(e)s et visiteurs d'un jour
     
    « angelotl'amitié virtuelle,vraie ou double face »

  • Commentaires

    10
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:36

    Coucou ma Chouquette, tes dessins sont superbes et ce poème sur l'amitié me charme infiniment. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    9
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:51

    Bonjour chère Chouquette

    Quel joli texte ! il vient tout doucement m'effleurer le coeur pour me donner un regain de vitalité, un souffle nouveau en quelque sorte.

    Je te remercie pour tes visites pendant ma longue pause.

    C'est aujourd'hui un petit retour pour moi mais je t'envoie toutes mes douces pensées et des bisous

    Paula

    8
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:12

    Il est bien joli ce texte ma douce amie

    Pardon de ne pas être passée plus tôt, je suis débordée avec les 2 petits, le plus grand ne dort pas les nuits, je suis épuisée et je prends beaucoup de retard, du coup les blogs je n'y viens pas beaucoup

    Je ne t'oublie pas pour autant, bonne semaine ma douce 

    Il fait froid les matins, je pense à allumer la chaudière d'ici peu

    Très gros bisous ma Chouquette

    Coco

    7
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:55

    Un joli texte... en souhaitant que l'amitié dure plus longtemps que les fleurs...!!!

    Bisous et bonne soirée

    6
    Samedi 16 Septembre 2017 à 10:31

    Un petit coucou Chouquette

    Pour te remercier de tous tes chouettes Passages

    Merci et à bientôt

    car je travaille aujourd'hui et demain dimanche journée du patrimoine

     Bisous Readers And Writers: When Did You Fall In Love With Books? | women's ... Bisous

    Sylvie

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 21:37

    cc chouquette

    contente que cela te plait 

    oui c'est mieux ainsi 

    voila pour l entrer 

    te fait de gros bisous

    et te souhaite un bon wk

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 20:51

    Artiste, poétesse, voilà deux ingrédients qui se marient harmonieusement. Je te souhaite une belle fin de soirée et une douce nuit.

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:53

    ✿ Bonsoir mon amie

     

    ✿ Ma plus belle chanson ♪     

                   ✿ C'est celle qui naît dans le coeur ♪    

         ✿ Celle qui donne le bonheur ♪    

         ✿ Et enlève tout nos malheurs ♪   

           ✿ Elle nous fait chanter l'espoir ♪   

      ✿ Pour oublier les jours noirs ♪  

      ✿ Elle nous donne un pouvoir ♪  

           ✿ C'est celle qui enlève la tristesse ♪ 

      ✿ Pour la changer en tendresse ♪ 

    ✿ Passe une excellente soirée      

          ✿ Ainsi qu'une douce et tendre nuit ♪

    ✿ Gros Bisous, 

    michel

    Image associée

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:43

     Bonsoir chouquette mon amie

    Dans un petit coin de mon cœur,

    Ton amitié vit comme une fleur.

    Son parfum de tendresse,

    Me réchauffe comme une caresse,

    Ses pétales colorés, telle la rosée,

    Rafraichissent ma vie,

    Ses racines malgré le temps qui fuit,

    Restent solides entre nos vies.

    Au cours de ce voyage, je pense à toi,

    Je laisse sur cette page un peu de moi.

    Avec toi je continuerai de partager,

    Ce qu'on appelle si joliment Amitié

    Je te souhaite une belle et douce

    Nuit remplie de jolis rêves doux

    Je te fais transmettre par une petite

    Étoile qui t'enverra des milliers de

    Bisous d'amitié . romio

    Résultat de recherche d'images pour "bisous d'amitié image"

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:13

    C'est un beau poème, j'aime beaucoup.

    Je te souhaite un très bon weekend et à lundi ma chère amie. Gros bisous.  

    marie-claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :