• petites jonquilles

      

    petit dessinage de printemps. pastel 21/29

    sans aucune prétention,car pas vraiment le top depuis quelque temps.

    seulement passer un moment devant ma feuille au calme...à ne penser à rien d'autre que gribouiller...

     

    « petit coeur / ta complaintepour mes ami(e)s de passage »

  • Commentaires

    15
    Samedi 29 Avril 2017 à 17:53

    Bonjour je le trouve bien réalisé, et délicat, il est agréable à regarder.

    Bravo, j'aime beaucoup.

    Bisous.

    Cathy.

    14
    Dimanche 5 Juin 2016 à 18:51

    bonjour ami merci de visiter mon blog

    J'espère voir plus vous avez un mignon

    Dimanche spécial pour vous Pasalo bien

    Heureux avec mes meilleurs voeux baisers maria

     

    13
    Dimanche 5 Juin 2016 à 13:37

    Hé bien moi, je l'aime beaucoup et je serais très fière si je l'avais réalisé !!!

    12
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:30

    une très belle réalisation..

    bisous

    Nathie

    11
    Mardi 26 Avril 2016 à 17:35

    bonjour chouquette je viens te souhaiter une bonne fin de journée j'espère que tu va bien ? 

    gros bisous de 

    béa

    10
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:58

    Coucou ma Chouquette

    Ou te caches-tu ma douce ? 

    Je passe te souhaiter un bon dimanche ensoleillé et pourvu que ça dure...Non dit la météo snif

    Gros bisous & à très bientôt ma douce Chouquette

    Coco

    9
    Mercredi 20 Avril 2016 à 10:40

    bonjour Chouquette je viens te souhaiter de passer une très bonne journée

    j'espère que tu va bien ?

    gros bisous de 

    béa

    8
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:39

    Bonjour ma Chouquette

    Comme tu m'as manquée mon amie

    Ces jonquilles sont un rayon de soleil dans ton blog

    Comment vas-tu toi ma douce ?

    Moi je vais faire en sorte d'aller mieux le plus rapidement possible car c'est pas simple d'être allongée en permanence ou d'être assise sur une bouée à cause des fils qui me font ...mal 

    Bref, le plus dur est derrière moi et je suis ravie de pouvoir retrouver mon blog

    Bonne journée ma douce Chouquette et merci pour tes petits messages de réconfort qui me touchent beaucoup tu le sais

    Gros bisous ma Chouquette

    Coco

    belles images animees

    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:12

    J'aime beaucoup ton dessin  il se dégage beaucoup de sensibilité et de douceur 

     et aussi beaucoup de modestie .

    Bises 

    Nicole

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:18

    bonjour chouquette ton dessin est vraiment très beau tu dessine très bien bravo  j'aime beaucoup ton coup de crayon  merci pour ton gentil commentaire j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine 

    gros bisous de 

    béa

    5
    Vendredi 15 Avril 2016 à 22:38

    Bonsoir Chouquette,  très joli et très doux ce dessin mais je sens que tu n'est pas au mieux en ce moment.......j'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre. je te souhaite un bon week-end. Gros bisous. Cathy

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:08

    beau gribouillis  ah si je savais en faire autant! bon vendredi

    toute mon amitié

    3
    arts et harmonie
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:13

    Je passe faire un coucou pour souhaiter une bonne fin de journée.

    Sympa ce dessin printanier, BRAVO. Bisous   marie-claire

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:03

    Bonjour Chouquette je découvre ton blog et je le trouve magnifique ! comme j'aimerais savoir aussi bien dessiner que toi ! Bravo ! bisous !

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 15:12

    Un dessin tout en douceur coolbeurk

    Bravo ma chouquette, j'espère que tu vas bien, je te trouve nostalique mon amie.

    Pensées vers toi et bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :