• petit coucou du jeudi

     

     petit coucou du jeudi 

     

    Coucou !!

    Derrière nos écrans

    Ou l'on échange simplement

    Se cache une amitié fidèle

    Et sans querelle

    Peu à peu on se découvre

    Et tous les jours on se retrouve

    On a beau être éloignés

    Rien ne peu y changer

    On ne se rencontrera peut être jamais

    Mais le plus important c'est cette amitié

    Qui nous unis via nos ordi ....!

    Bonne journée en ce Jeudi

    gros bisous

     

    petit coucou du jeudi

    « portrait douceur Musées: Comment avoir l'air cultivé..... »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:15

    Bonjour chouquette

    Chaque jour, quelle que soit l'heure

    J'allume mon ordinateur.

    Ce n'est qu'une boîte de métal

    Et même si parfois sur elle je râle

    Parce qu'elle me fait attendre,

    Elle a le cœur tendre

    Elle t'envoie mes messages

    Sans jamais se fatiguer

    Elle affiche mes mots

    Sans jamais me dire c'est trop

    Elle transporte mes images

    qu'elle affiche sur mon blog

    Ma machine c'est de l'or

    Elle t'envoie un bisou

    Sur les ondes de l'amitié

    Passe une bonne soirée

    Gros Bisous de tendresse

    romio

    Image associée

    6
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:18

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine
    Ouvre les fenêtres de ton cœur
    Laisse entrer l'amitié ici présente
    Ce doux et tendre bonheur
    Parfumé comme une fleur
    S'étire dans toute sa splendeur
    Et te fais une haie d'honneur
    Il est près de toi tout en douceur
    Je te souhaite une agréable fin de  journée 
    Un bon week-end gros bisous du cœur ton amie kikinette à la semaine prochaine

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    5
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 20:54

    Coucou, moi j accepte l'invitation!

    pour moi noir et sans sucre...

    accompagnée le goût du café est différent!!

    bisousyes

    4
    marithe
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:40

     

    marithé

    3
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 16:26

    bonjour ma Chouquette je viens prendre une tassa de café  en ta compagnie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ?  je suis contente d'avoir mon internet car avant je  squatter le PC de mon fils Mickaël  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    2
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 16:09

    Bonjour chouquette mon amie 

    Comment va tu????

    Je vient me réchauffer chez toi !!!!!

    avec ce froid..

    Je t'envoie mes pensées les plus sincères.

    et un panier de tendresse....

    Sur ce je te souhaite une douce et belle aprés midi...

    Une agréable journée bien au chaud....

    Une bise de chaque côté de ta joue .

    pour te réchauffer le cœur.

    bisous, yves

    1
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 15:38

    avec toute mon amitié.yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :