• paysage d'hiver

     

     

    je continue mon apprentissage avec la peinture acrylique ,cette fois ci sur un paysage ou montagne, lac et sapins se côtoient..

    bon!!!il y a du boulot pour la vraisemblance!!!

     

    « ce texte n'est il pas beau !la danse des saisons »

  • Commentaires

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:31

    J'aime bien ton tableau ma chère Chouquette,

    aucun problème j'imagine bien ton thème ,

    bravo, bravo pour ton talent ...

    Bon mardi tout doux, tout doux ici,

    profitons en, 

    Bises amicales

    Christiane

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:26

    coucou,

    moi je trouve qu il est très réussi!

    tu sais comme pour tout,

    c'est le regard que tu portes qui fait le tableau!

    bisouxxx et bravo!!!

     

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:15

    Bonjour ma Douce amie

    Ah cette fois je vois mieux, et ton dessin est très réussit, j'aime beaucoup

    Tu te perfectionnes de jours en jours

    Il pleut et je n'aime pas je préfèrai la gelée d'hier mais on fera avec 

    Bonne journée ma Chouquette

    Gros bisous

    Coco

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:27

    T'inquiètes donc pas pour la vraisemblance, on apprend les choses petit à petit , le tout étant de s'y intéresser !

    Alors continue, t'es sur la bonne voie ! 

    Bisous et bonne journée

     

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 21:11

    je passe souhaiter une bonne semaine!!! Picardie sous la grisaille et 3°...moi suis allée faire un drive Inter!!! bisous Sylvie 

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:54

    SUPER !!!      Bonne soirée.    BISOUS. marie-claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :