• nue de dos

      

    pastel 40/60

     

    « notre chorale a un nouveau chef de choeurcarnaval de venise »

  • Commentaires

    11
    Mardi 25 Septembre 2018 à 14:10

    Bonjour Chouquette.

    Je te souhaite un bel et beau Automne .

    Il est très beau ton dessin ,j'aime bien ces couleurs .

    Bonne après midi .

    Bisous ma douce .Kettyn.

    10
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:41

    Très original cet effet de flou dans les contours !

    Bisous et bonne journée

    9
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:20

    Epuré à souhait 

    Un bon choix de couleur et des dégradés bien utilisés

    C'est du plus bel effet 

    Bravo , continue comme ça 

    Bon WE , à bientôt 

    Amitié 

    Gaëtan

     

     

    8
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 11:20

    Magnifique ton dessin Chouquette coolbeurk,

    tu as su bien utiliser le bleu qui pourtant n'est pas ma couleur préférée,

    mais quel talent, du rêve .

    Bon dimanche automnale,

    Bises de Christiane

    7
    Samedi 22 Septembre 2018 à 15:18

    bonjour chouchou

    il est très beau ton dessin surtout les couleurs 

    bravo!!!

    je te souhaite un très bon weekend

    prends soin de toi le froid arrive

    bisous

    vivie

     

    Image associée

    6
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:59

    Bonjour ma douce amie

    Tu as beaucoup de talent, mais tu le sais déjà !

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine , ici la pluie devrait arrivée, il serait temps depuis plus de 3 mois que nous n'en avons pas eus même une goutte

    J'espère que tout va bien pour toi et te souhaite un bel automne

    Bonne fin de semaine et bon weekend ma Chouquette avec des gros bisous

    Amitiés

    Coco

    5
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 21:21

    très bel effet, les couleurs sont très belles (il faut dire que le bleu est ma couleur favorite). Bravo. Bisous.  marie-claire

    4
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:19

    très beau pastel!

    et ce bleu : j aime beaucoup!!!

    bravo gros bisoux

    3
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:08

    Elle  te tourne le dos mais pas les couleurs que tu as choisi avec brio. Elles sont en parfaite harmonie avec le sujet. Le bleu et ses nuances est une couleur étroitement liée au rêve.

    Je te souhaite une très bonne nuit.

    2
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 19:45

    bonsoir chouquette

    originale, effectivement, c'est "une grande timide"

    bravo, l'on trouve toujours sur tes oeuvres un petit quelque chose..

    bisous michel

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:05

    Bonsoir  Chouquette

    Superbe , tu as du talent .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :