• nue..

     

     

    crayon graphite et touche de fusain 

    dessin 21/29

    « passe temps 2portrait fantasia »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:55

    Quelle délicatesse

    J'aime beaucoup ma Chouquette

    tu es finement douée

    gros bisous

    Coco

    11
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 12:39

    le fusain est très bien employé car il donne tout le charme de ce nu.

    belle recherche, belle étude, beau jeu d'ombre et de lumière, très belle courbe du personnage...

    continue comme cela,violette

    bisous ,amitié

    james

    Résultat de recherche d'images pour "image joli travail"

    10
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:32

    Tu as un très joli coup de crayon !! bravo ...bise

    9
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:12

    J'aime ton portrait de nue , pas facile au fusain pour les ombres,

    placée sur un beau drapé ce qui expliquerait que ton 2ème pied soit un peu caché ?

    les proportions entre jambes et bras très durs à respecter,

    mais

    tu es vraiment douée, bravo pour ton talent .

    Joli partage,

    Bonne soirée et amicalement,

    Christiane

    8
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:15

    coucou, très beau!! tu t'en sors à merveille!

    bisous

    7
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:07

    Pas facile du tout de dessiner une personne, qui plus est avec un modèle académique. N'empêche tu t'en sors très bien.

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 14:18

    Un nu original qui est très graphique, même s'il ne respecte pas totalement les proportions !

    Bisous 

    5
    ETOILESetTOILES
    Mardi 11 Octobre 2016 à 16:53

    beau boulot d'ombres. superbe courbe du corps. sublime ligne..

    La seule critique que je peux te faire ,c'est de te féliciter pour ce très beau coup de crayon d'où tu as fais naître une créature de dieu , encore bravo ma chère amie . ton pote Yves !

    4
    Loulou-de-castel
    Jeudi 25 Août 2016 à 12:27

    salut mon amie.

    comme toujours, merci du partage. je veux bien te donner mon avis ,ok on y va !!!!

    ce que je n'aime pas 

    le manque de réalisme,la mauvaise gestion des lumieres, les traits exterieurs, la façon de traiter le sujet,

    le trait sur le molet on dirai une cicatrice et çà me blesse(mdr)

    la disproportion entre la grosseur des bras droit et gauche,

    la finitions des pieds mauvaise orientation et mal fini............

    ce que j'aime

    le choix du sujet, la pause, le defis du fusain jamais facile, l'harmonie de l'ensemble, les volumes, les ombres, le drappé 

    et enfin l'audace du créateur car ce n'est jamais facile de se mettre sous les feux (meme amicaux) de la critique

    et rien que pour çà bravo a toi tu a le talent pour comprendre que c'est comme çà qu'on avance ....

    ton ami loulou en mode prof (mdr)

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:24

    Très joli ce dessin, mais oui comme ton amie le dit le 2ème pied n'a pas l'air fini ?

    Mais je suis sûre que tu vas remédier à cela

    Gros bisous ma douce amie

    Coco

    2
    donabelle
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:35

    bon coup de crayon, mais un défaut qui peut se corriger, ton 2ème pied devrait avoir des orteils lui aussi (lol)

    sinon c'est très bien fait

    1
    assorino
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:26

    trés beau coup de crayon. Je crois que si tu n'ais pas convaincue avec le fusain, pourquoi tu n'essayerais pas tout au graphite.

    en tout cas, moi, j'aime beaucoup.coolcool

    bisous.rosario

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :