• ma chouquette

  • Commentaires

    9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:57

    Wouaaah c'est génial, BRAVO. Gros bisous.    marie-claire

    8
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:15

    coucou chouquette que joli portrait tout doux je te souhaite un peu en avance un bon weekend bisous vivie

    7
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:16

    Bonjour Chouquette

    Un bien joli portrait, d'une grande finesse et plein de délicatesse !

    Merci une nouvelle fois pour ta gentille pensée !

    Que ta journée soit belle,

    ainsi que ta fin de semaine.

    Gros bisous

    Paula

    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:59

    ♥ Bonsoir chouquette♥

    ♥ L'Amitié Est La Plus Belle Pensée ♥

    ♥ Un Si Petit Mot Qui Veux Dire Tant De Choses ♥

    ♥ Mon Passage Du Soir Pour Te Souhaiter ♥

    ♥ une Bonne Soirée ♥

    ♥ et une Douce Nuit ♥

    ♥ Avec Toute Mon Amitié ♥

    ♥ Gros bisous de ton ami oli

    Bonne Soirée - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:40

    Il est très beau ce portrait ma Chouquette, ces grands yeux , ce beau visage d'enfant heureux

    J'espère que notre président ne va pas nous priver de passer Noël en famille , se serait la cata, on verra ça ce soir ma douce amie

    Bonne journée avec un très beau soleil, mais il faut bien se couvrir

    Gros bisous

    Coco

     

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:33

    Coucou chouquette

    Je déposerais pour toi

    Des fleurs aux pétales de poésie

    Serties d'un nuage de soie

    Un sucrier de belles pensées

    Un pot de crème de rires

    Et quelques notes d'une rhapsodie

    Que je venais d'écrire

    Des tasses en porcelaine

    Des cuillères en forme de coeur

    De jolies serviettes brodées

    Et un beurrier de bonheur

    Pour apaiser nos oreilles assoiffées

    Je t'offrirai à boire

    De grands verres de mots colorés

    Et un pichet rempli d'espoir

    Pour nourrir nos âmes affamées

    Je m'assurerais d'avoir

    Fraîchement sorti du four

    Le bon pain du savoir

    Et pour combler le dernier creux

    J'y ajouterai pour toi

    Des parcelles de rêves en crème

    Et de petits plats de joie

    Assis bien confortablement

    On parlerait toute la nuit

    Sans douter même un instant

    De la richesse de l'amitié !!

    Avec toute ma tendresse et mes gros baisers d'amitié

    Je te souhaite une excellente journée

    oli

    BON DIMANCHE - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    3
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:09

    coucou

    très beau et très expressif!!!

    bravo.

    2
    Samedi 21 Novembre 2020 à 11:37

    Superbe Chouquette qui est superbement "croquer" 

    Bon samedi ensoleillé, gla gla ,ici

    Bises amicales 

    Christiane

    Eklablog en maintenance sans arrêt brrrr

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:56

    Jolie Chouquette qui a dû être ravie de se faire croquer ! lol !

    Bisous et bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :