• le chemin de la vie

     

    LE CHEMIN DE LA VIE

     

    un jour, quelques mots écrits,
    Une accroche, une sympathie,
    Une rencontre concrétisée,
    Et voilà une histoire commencée.

    Vous avez déjà bien avancé,
    Sur le chemin ainsi tracé,
    Parsemés de moments de vie,
    Parfois douleur, parfois bonheur infini.

    Vivre à deux est une belle aventure,
    que vous conjuguez au futur.
    Ajoutez-y vos enfants,
    Elle devient un enchantement.

    Profitez aussi du présent,
    Car le temps file inexorablement.
    De tendresse et d'Amour,
    Remplissez-en votre cour.

    Si votre ciel se charge de nuages,
    Ne restez pas au milieu de l'orage,
    Discussion et concession,
    Vous ouvriront d'autres directions.

    Un jour, quelques mots écrits,
    Une accroche, une sympathie,
    Un anneau qui vous unit,
    Vous voilà mariés aujourd'hui.

     

    LE CHEMIN DE LA VIE

     

     

    « le moment présentil pleut....encore.... »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 18:20

    coucou,

    j'aime beaucoup!

    merci du partage

    9
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:34

    Bonjour chère Chouquette,

    Un bien joli voyage sur ta page avec ce joli poème et les illustrations.

    Je viens te remercier pour tes gentilles visites. Je ne suis pas très présente en ce moment, les soucis sont toujours là !

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Bisous et douces pensées

    Paula

    8
    Samedi 23 Novembre 2019 à 18:52

    Coucou ma Chouquette, je passe te souhaiter une douce soirée et un beau dimanche, gros bisou tendresse !

    7
    Samedi 23 Novembre 2019 à 15:22

    ❤️ Le temps filent et déjà les vendanges et la moitié du mois ❤️

     Bonjour et déjà de nouveau fin de semaine
    L'amitié c'est la gaieté que nous faisons
     Rayonner autour de nous .
    Et au travers de ces petits mots,
     C'est avec toute mon amitié
     Que je te souhaite de passer
     Une très bonne journée un bon week-end
    Avec un panier rempli de bisous de kikinette  belle semaine

     

    ❤️ Le temps filent et déjà les vendanges et la moitié du mois ❤️

    6
    Samedi 23 Novembre 2019 à 13:33

    Bonjour ma Chouquette

    Très beau ce poême ? Il est de toi ?

    C'est avec un brin de vent et de pluie que je viens te souhaiter un très bon weekend ma douce amie

    Gros bisous

    Coco

    5
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:43

    Bonjour ma Chouquette  ton poème est très beau j'aime beaucoup mais le long chemin de la vie est long à parcourir j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend  soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:30

    Joli poème. 

    Dans la vie faut avancer... le tout c'est de ne pas se tromper d'aiguillage !

    Bisous et bonne soirée

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:00

    coucou ma chouchou je suis désolée de ne pas être plus souvent présente

    mais quand on a la scoumoune ce n'est pas que pour un jour en ce moment nous avons une séries de choses qui ne vont pas 

    et encore ce jour je reviens ce chez le dentiste

    et elle m'a encore repris mes prothèses

    depuis juillet que ça dure

    la je sature !!! bon elle me téléphone lundi pour me dire quand elles reviennent

    en attendant je ne sais pas comment je vais manger

    enfin un peu de régime avant noël pourquoi pas

    bon weekend bisous

    vivie

     

    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:46

    Le chemin de vie est celui que chacun doit parcourir pour s'épanouir et si c'est fait à deux alors c'est le Nirvana.

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:11

    Quelle jolie présentation Chouquette,  un  merveileux poème ,

    Alain et moi ne sommes pas mariés (deuxième page de vie depuis feu mon Jean-

    Yves) mais tu as raison main dans la main, la vie est tellement plus belle !!!

    Bonne journée , les feuilles volent et virevoltent,

    jolis tapis crissant sous les pas,

    c'est l'automne ...

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :