• la danse des saisons

      

    LA DANSE DES SAISONS 

    Automne, arbres agonisants

    Fleurs tristes et vent perdu

    Tout au long du regard voyant

    J'imagine mes journées dans un coin

    Entrain de lire mon roman ancien

    Parlant de bonté, de moquerie et de l'air vilain.

     

    Résultat de recherche d'images pour "image joli hiver pluvieux arc en ciel""

    Hiver, terre glissante

    Pluie tombante

    Mer houleuse, sable mouillé

    Et feuilles d'arbres éparpillés.

    Je vais profiter de la pluie,

    De l'arc en ciel, de la courte nuit

    Et de tout ce qui me donne l'envie d'être en vie.

     

    Résultat de recherche d'images pour "image joli printemps""

    Printemps, prince de mes saisons

    Si doux, si majestueux, si tendre

    Pour me rendre sans raison.

    Avec mille couleurs par champ

    Et un soleil luisant,

    Le tout se revêt à nouveau

    Afin d'apparaître tout simplement beau !

     

    LA DANSE DES SAISONS

    Eté, joie des fermiers et des paysans,

    Et c'est après la pluie que vient le beau temps.

    Retour des oiseaux au foyer des parents

    Pour déguster le soleil ardent

    Le ciel lucide et l'astre filant,

    Pour un moment

    Afin de recommencer à nouveau

    La danse des saisons.

     

    LA DANSE DES SAISONS 

    « paysage d'hiverles quatre saisons »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:18

    bonjour chouquette encore un weekend qui nous rapproche de noël

    ce ne sera pas bien gai je pense en tout cas

    passe un bon weekend 

    jolis poèmes et illustrations bisous 

    vivie

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 19:17

    super, j attends l été avec

    impatience!

    bisouxx

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:29

    Quelle belle danse des saisons, avec des très jolis tableaux

    Gros bisous ma douce amie

    Coco

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:28

    Magnifique tes quatre tableaux Chouquette,

    très colorés, très agréables pour nos mirettes

    et de beaux textes pour chaque saison 

    Ma saison préférée c'est l'été personnellement

    mais chaque saison a ses plaisirs ..

    je suis une fille du soleil lol lol 

    Bon mercredi à toi,

    merci pour ton agréable partage et ....talent cool beurk

    Bises amicales

    Christiane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :