• joyeux 1er mai

      

    joyeux 1er mai

     

     

    et un très  bon anniversaire à mon tendre et cher mari

    que j'embrasse tendrement.

     

    joyeux 1er mai

    « bon début de semainerouquine!!!! »

  • Commentaires

    17
    Lundi 3 Juin 2019 à 23:49

    Belle et douce nuit Chouquette

    et merci de ton passage dans mon monde.

    Fais de doux rêves

    Amicalement,

    Madison

    16
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:29

    bonjour ma Chouquette j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:14

    BonjourChouquette .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .

    C'est la ronde du bonheur .

    Qui passe sur ton magnifique blog 

    Pour te remercier de tes gentilles visites

     Et pour y déposer

    Le cœur de l'amitié 

    Afin que tu puisses profiter

    D'un super weekend .

    Bisous chalereux.

    kettyn.

    14
    Jeudi 9 Mai 2019 à 17:39

    ❤️ Déjà mi Mars vivement le printemps❤️

    Un coucou du jour

    Que cette journée soit de toute beauté
    Qu’en ce jour le meilleur te soit donné
    Que tu connaisses la joie et la prospérité
    Que chaque instant soit fait de sérénité
    Que cette journée soit à l’image de ce que tu es
    Une personne pleine de générosité et de respect
    Agréable fin de  Journée gros bisous de kikinette

    ❤️ Déjà mi Mars vivement le printemps❤️

    13
    Mercredi 8 Mai 2019 à 20:48

    Bonsoir Chouquette, un joyeux anniversaire a ton mari, passe une belle soirée. bisous

    12
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:51

    bonjour ma Chouquette j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    11
    Lundi 6 Mai 2019 à 12:53

    Bonjour chère Chouquette

    Je suis très touchée par ta gentille visite

    et je t'en remercie bien sincèrement.

    Ces quelques fleurs du bonheur s'envolent avec mes pensées.

    Bon mois de Mai

    Bisous

    Paula

    10
    Dimanche 5 Mai 2019 à 18:58

    Coucou Chouquette, je te souhaite un beau mois de mai avec bonheur et sérénité et un heureux anniversaire à ton mari. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    9
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:47

    ❤️Bonne semaine à tous bisous et merci de votre présence❤️

    BONJOUR

      Il est l'heure
    De venir faire
    Un p 'tit tour chez toi
    Pour te souhaiter
    Une excellente journée
    En ce samedi et un bon week end
    ⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘
    Et par la même occasion
     Te remercier pour
     Ta gentillesse et fidélité
    ⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘
    Gros bisous du cœur de kikinette

    ❤️Bonne semaine à tous bisous et merci de votre présence❤️

    8
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:07

    bonjour ma Chouquette j'espère que tu va bien ? et que tu as passer une bonne journée pour le 1 er  Mai  ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 1er Mai 2019 à 19:53

    joyeux anniversaire à ton mari. Bonne fin de journée et douce soirée du premier mai. Gros bisous.     marie-claire

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:59

    Joyeuse deuxième moitié de premier Mai ! (ben ouais, la journée est largement commencée...) yes

    Bisous et très bonne soirée

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:48
    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:23

    bonjour ma Chouquette tes créations pour le 1 er mai sont très belles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fête du 1 er mai et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:04

    Bon Anniversaire à ton mari ma Chouquette

    Et très bon 1er Mai à toi avec ces quelques brins qui j'espère te porteront bonheur

    Gros bisous

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "image 1er mai animé"

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:02

    Joyeux anniversaire à ton époux

    ma chouquette chérie,

    Bon premier mai santé , bonheur à tous les deux,

    Bises de Christiane

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:56

    un joyeux anniv a ton mari

    et un bon 1er mai 

    gros bisous

    tag_1er_mai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :