• journée de la femme

     

    Afficher l'image d'origine

     

    « La femme est l’amour, la gloire et l’espérance, aux enfants qu’elles guident, à l’homme consolé. Elle élève le cœur et calme la souffrance  comme un esprit des cieux sur terre exilé »

    GERARD DE NARVAL

     

    10 362 Mars 2016 jOURNEE de la femme ,,

     

    femme , que vous êtes jolie ! 

    Une femme est un tendre plaisir qu’il faut savoir épanouir 

    Une femme mérite de doux mots d’amour en toute heure 

    Une fille aime les déclarations d’amour dites avec le cœur  

    Femmes je vous aime, la poésie de vos yeux est une merveille 

    La femme est une tendresse où l’amour chaque jour s’éveille 

    La femme est une promesse romantique et de fidélité en amitié 

    Femme je t’aime, le romantisme de ton sourire je dois mériter

     

    Image du Blog tchounette.centerblog.net

    « belle fête mamie,mamou,maminette..... bravo monsieur le monde »

  • Commentaires

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 23:02

    Merci pour ces jolies phrases. Je n'étais pas là aujourd'hui, mais ce soir je visite... wink2

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 14:07

    Bonjour ma Chouquette

    Je profite de la sieste des petites pour passer sur les blogs

    Je suis bien d'accord avec toi ma toute belle , ton poême est très réaliste

    Bon après-midi et gros bisous ma douce amie

    Coco

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 13:30

    Coucou Chouquette

    Très joli poème yes !

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :