• jolis dauphins

  • Commentaires

    16
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:26

    Bonjour ma Chouquette

    Je reprends mon retard sur les blogs, j'ai du boulot !

    Adorables ces dauphins, on espérait en voir cet été mais non, pas vu !

    J'espère que tu as passé un bel été 

    Gros bisous ma douce amie que je n'oublie pas

    Coco

    15
    Mercredi 14 Août 2019 à 18:15

    Coucou Chouquette, il est vraiment magnifique ton dessin, j'aimerais beaucoup avoir ce talent. Passe une belle fin de journée ainsi qu'un agréable jeudi, gros bisou tendresse !

    14
    Mercredi 14 Août 2019 à 15:14

    bonjour ma Chouquette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''au fil de l'eau''

    13
    Samedi 10 Août 2019 à 15:18

    ❤️ Les journées filent les mois aussi merci pour votre présence❤️

     Bonjour bon week-end suivi d'une belle semaine
    La vie est une Mer immense..
    Avec ces vagues et ses remous..
    Mais sont calme et sa plénitude.
    En viennent vite à bout..
    Pour retrouver un moment de sérénité..
    Et vous faire espérer et rêver..
    Bonne journée et belle semaine
    Tendre bisous parfumés de kikinette

    ❤️ Les journées filent les mois aussi merci pour votre présence❤️

    12
    Lundi 5 Août 2019 à 01:14

    Coucou Chouquette, 

    Un grand merci pour ton gentil mot sur mon blog, pour les commentaires je les ai activé sur mon Livre d'or, et sur coucou du jour en haut du menu gauche, c'est mieux pour moi de gérer :) 

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu passes un bel été.

    Je te souhaite un très bon mois d'Août, Amitiés Stéphanie.

    11
    Samedi 3 Août 2019 à 20:16

    bonsoir  et soigne toi bien! le blog peut attendre!! bisous Sylvie

    10
    Vendredi 2 Août 2019 à 10:27

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

     Bonjour et déjà Août bon vendredi bonne journée belle fin de semaine et week-end
    Je survole ton univers.
    Qui est un petit jardin enchanté.
    Ou je prends plaisir à me promener..
    J'y respire la douce odeur de notre amitié.
    Et je parachute un ballon rempli de petits cœurs.
    Qui vas s'ouvrir sur ta maison..
    Pour y laisser toute ma tendresse .
    Gros bisous de kikinette

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

    9
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 12:19

    Bonjour Chouquette, très joli dessin, j'adore! bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:35

    ❤️ Bonne fête des mamans ❤️

    ❤ Bonjour bon lundi et bonne semaine

    ❤ Tous les jours ne sont pas toujours roses
    ✽ Mais toi tu sais rendre plus belles les choses
    ❤ Aujourd'hui je te remercie pour ta douce amitié
    ✽ Je t'offre la mienne au quotidien
    ❤ Je t'offre aussi des moments
    ✽ Remplis de douceur
    ❤ Je te souhaite une belle et bonne journée
    ✽ Gros bisous de kikinette

    ❤️ Bonne fête des mamans ❤️

    7
    Samedi 20 Juillet 2019 à 17:06

    bonjour ma Chouquette je viens te souhaiter de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Kalyona"Le Roi Lion"

    6
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:48

    bonjour ma Chouquette un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    5
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 16:10

    Coucou Chouquette, 

    Wowww c'est super joli, j'adore les Dauphins ♥

    Je te souhaite un bon après midi, Amitiés Stéphanie.

    4
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 11:16

    Bonjour chère Chouquette

    C'est toujours un véritable plaisir de découvrir tes jolis dessins au pastel et notamment ces dauphins qui s'ébattent en toute liberté sur ta page, bravo pour ton talent !

    Un grand merci également pour tes gentilles visites.

    Beaucoup de soucis m'empêchent d'être présente mais mes pensées sont là !

    Peut-être es-tu en vacances ou sur le point de partir ? Si tel est le cas, je te souhaite de très belles vacances sereines et ensoleillées.

    Gros bisous

    Paula

    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 17:47

    Magnifique ton dessin de dauphins ma Chouquette,

    je descends avec toi dans les abysses coolbeurk

    Bonne fin d'après-midi caniculaire ...

    Bises de Christiane et surtout prends bien soin de toi ma chère amie .

    2
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:57

    bonjour ma Chouquette il est très beau ce dessin du Dauphin  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 18:22

    Ohaaa super d'actualité!

    très réussit!

    bonnes vacances!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :