• jeu sur la plage

     

     

    crayon graphite,fusain, et touche de pastel beige

    « portraitsecret d'enfant »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:02

    bonjour ma Chouquette un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un  bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''La reine des neiges''

    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:09

    Bonjour ma Chouquette ton dessin en Pastel est très beau j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''La reine des neiges''

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:49

    Très joli  et ça réchauffe ma Chouquette

    Gros bisous et bon mardi

    Coco

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 20:08

    Que c'est beau ma belle Chouquette.

    Passe une bonne semaine, gros bisou tendresse !

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:38

    c'est très beau!

    bientôt tu pourras y emmener tes petits loulous!!

    gros bisouxxxx

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:08

    Tu as déjà la nostalgie des sorties estivales ?

    Qui n'a pas une fois mis les mains dans le sable ? C'est un instant bien à chacun et tu l'as subtilement représenté.

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:36

    La plage idéale en quelque sorte, sans parasols ni touristes... lol !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :