• Google, un ami qui vous veut du bien...

     

     Google, un ami qui vous veut du bien...

     

     

     

    Google, un ami qui vous veut du bien...

     

     

    - Non Monsieur, c'est Google Pizza./

    - Ah je me suis trompé de numéro ?

    - Non Monsieur, Google a racheté la pizzeria.

    - Ok, prenez ma commande donc      

    - Bien Monsieur, vous prenez comme  d'habitude ?

    - Comme d'habitude ? Mais vous me  connaissez ?

    - Compte tenu de votre numéro de  téléphone qui s'affiche ici, vous avez 

    commandé  ces 12 dernières fois une pizza 3 fromages avec supplément chorizo. 

    - Ok, c'est exact....

    - Puis je vous suggérer de prendre cette fois la pizza avec fenouil, tomate

    et une  salade ?

    - Non vraiment, j'ai horreur des  légumes.

    - Mais votre cholestérol n'est pas  brillant...

    - Comment vous le savez vous!

    - Par vos emails et historique Chrome,

     nous avons vos résultats de test sanguins de ces  7 dernières années.

    - Ok...mais je ne veux pas de cette  pizza, 

     je prends des médicaments pour traiter  mon cholestérol.

    - Vous ne prenez pas votre traitement  suffisamment régulièrement,

     l'achat de la  dernière boîte de 30 comprimés habituels date

     s'il y a 4 mois à la pharmacie Robert au 2 rue  Saint Martin.

    - J'en ai acheté d'autres depuis dans une autre pharmacie.

    - Cela n'est pas indiqué sur votre  relevé de carte bancaire.

    - J'ai payé en espèces !

    - Mais cela n'est pas indiqué sur votre relevé de compte bancaire,

    aucun retrait en  espèces.

    - J'ai d'autres sources de revenus  ailleurs !

    - Cela ne figure pas sur votre dernière déclaration d'impôts,

     ou alors c'est que vous  avez des revenus illégaux non déclarés ?

    - ÇA SUFFIT ! J'en ai ras le bol de Google, Facebook, Twitter, ... je me barre sur  une île déserte

     SANS internet, SANS téléphone et SURTOUT personne pour m'espionner

    - Je comprends monsieur...mais vous  devez donc refaire faire votre passeport

      dans ce  cas car la date d'expiration est dépassée depuis  5 ans et 4 jours.

     

     Allez vous faire f....

    Google, un ami qui vous veut du bien...

     

    « coupe de fruitsjoyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:01

    bonsoir ma chouchou je passe te souhaiter un e bonne soirée aussi

    petite histoire pour toi

    le printemps arrive

    il est enfin la le soleil

    les fleurs s'ouvrent doucement

    les arbres bourgeonnent la nature reprends ses droits

     

    le ciel est magnifiquement bleu pas un nuage

    quelle chance!!

    il fera bon se promener dans la forêt

    mais si vous y allez attention!!!!

    ne les écrasez pas !

    elles aussi se réveillent doucement

    les petites elfes se sont bien cachées durant l'hiver

    mais elles vont sortir regarder ce qui ce passe 

    et prendre un peu de soleil afin de redonner des couleurs à leurs ailes

     

    si vous êtes pretes alors peut-etre que l'une d'entre elle 

    viendre se poser delicatement sur votre èpaule et la

    vous serez comblés de bonheur

    car elle sera votre amie pour la vie

    vivie

     

    Image associée

    15
    Mercredi 21 Février 2018 à 04:59

    C'est du délire ce billet, j'ai bien ri car c'est bien raconté aussi.

    Merci de ton beau message sur mon blog,

    je te souhaite une belle journée, gros bisou tendresse !

    14
    Lundi 8 Janvier 2018 à 01:22

    Bien vu!

    Tu as tout compris! yes

     Merci beaucoup pour tes bons vœux pour 2018 smilehappycool

    Que cette nouvelle année te soit rayonnante en tout point yes

    Pour qu'Amour, Bonheur, Santé, Sérénité t'accompagnent tout au long de cette année, A bientôt avec mille bisous à partager à l'infini et au delà !.!.

    Sylvie

     

    Tout est ok pour moi dans pas mal de domaines, pas de problème qui ne soient insurmontables et la santé suit son cours 

    et même si je ne vadrouille pas beaucoup sur la toile en ce moment, ni posté  sur mes blog,  j'ai quand même réussi à proposer quelques petites choses sur Instagram,

    alors si ça te dit d'aller y faire un p'tit tour,

    tu peux m'y retrouver aux mêmes noms qu'ici 

    sy.p.l.b ou poupeeportrait !.!.

    Bis Bisous

    Sylvie

    13
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 05:36

    Mdrrrr très drôle, merci pour ce moment de joie, bisou tendresse !

    12
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:31

    bientot les fêtes et un petit présent pour toi 

    sa caille aussi google peut le dire :lolllll

    bisous

    cluster_7

    11
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:23

    bonjour ma Chouquette  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  moi j'ai été à la veillée organiser pour les enfants décédés dans l'accident du bus  mon petit fils Enzo y étais    il est très choquer surtout que ses ami(es) sont morts et d'autres sont entre la vie et la mort à l'Hôpital de Montpellier  j'espère qu'il va se remettre mais j'en doute   moi même j'ai l'impression d'être dans le brouillard je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

     

    cadeaux de mes amies

    10
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:20

    coucou chouquette

    trop trop drole et pourtant si vrai.....on y arrive doucement.....

    de gros bisous plein d'amitié

    michel

    9
    Lundi 18 Décembre 2017 à 00:51

    C'est exactement ça, avec les cartes bancaires, vitale etc... on sait tout de nous et

    pourtant on ne peut pas s'en passer!

    Bon début de semaine Chouquette

    Bizzz haute savoyarde

    Joëlle

     

    8
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:26

    bonsoir ma belle ,pffffff! on  est espionné par tous les côtés  du monde dans les magasins , ce matin , suis allée au super u , j'ai crut que je n'en sortirait jamais , côté météo , c'est toujours la grisaille , ce matin , c'était bien blanc , bon début de soirée , bisous

     

    7
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:01

    Bonjour chère Chouquette

    Je ne suis guère présente tous ces derniers jours, la forme n'étant pas encore au rendez-vous.

    Toutefois,  je tiens à te remercier pour tes gentilles visites qui me font chaud au coeur.

    J'ai vraiment souri à la lecture de ton article, plein d'humour ......et de vérité !

    félicitations !!!

    Il est vrai que parfois......ras le bol ...d'un peu tout !

    Je te souhaite un bon dimanche, oui, bien au chaud !!

    gros bisous

    Paula

     

    6
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:20

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

     Bonjour  je suis peu présente

    Mais je ne t'oublie pas et avec les fêtes qui approchent

    On a pas beaucoup de temps ..

    Je t'envoie des morceaux de bonheur.
    Pour faire danser ton cœur.
    Je t'envoie des pétales de tendresse.
    Saupoudrées de douces caresses.
    Je t'envoie mes plus belles pensées.
    Accompagnées de tendres bisous doux.
    Passe un bon week-end et de belles fêtes de fin d'années.
     Ton amie kikinette

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    5
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:32

    bonjour ma Chouquette très bonnes tes blagues merci pour ton gentil  commentaire  sur mon blog aujourd'hui je vais mieux  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très  bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 20:38

    bonsoir chouquette ahhh c'est trop bien trouvé

    je suis venue te souhaiter un bon weekend le prochain sera les fêtes

    bisous

    vivie

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:07

    On n'en est pas loin.... !!!!

    Bisous bisous

    2
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:47

    HIHIHIiii, dommage que cela soit une réalité

    bisous tout plein

    1
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:42

    Ah MDR ma Chouquette

    C'est trop bon, et c'est bien vrai en plus (lol)

    Bonne fin de soirée ma Chouquette

    Très gros bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :