• fleur d'iris

     

     

    tout simple, pour passer un moment difficile

    noir et blanc : 21/29

    beurque!!!

    « femme à la capelinemonsieur à lunette »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:36

    Bonjour Chouquette

    Savoir exprimer tes ressentis à travers tes dessins, est je pense une excellente thérapie pour surmonter les aléas de la vie, et tu le fais extrêmement bien.

    Il est beau ton iris n&b.....et peu commun je pense !!!

    bravo pour ton dessin.

    Belle journée

    gros bisous

    Paula

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:16

    bonsoir ma belle , c'est bien joli , je ne dis pas ça pour te faire plaisir , mais j'aime vraiment , il a fait beau , demain , je ne sais pas , je verrais , bonne soirée , bisous

     

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 14:43

    coucou chouquette

    une thérapie, je l'utilise aussi quand je vais pas bien, ou juste des fois pour m'évader, cela donne parfois des résultats surprenant.

    alors pas beurk.....,il ne faut pas specialement mettre de la couleur pour faire ressortir un dessin !!!moi j aime beaucoup en tout cas

    bon aprés midi, bisousssssssssss 

    yves

    Résultat de recherche d'images pour "image bisous amitié"

    4
    Mardi 3 Octobre 2017 à 14:29

    bonjour chouquette

    NON!!!!!!!!!!! ce n'est pas beurk, bien au contraire c'est là ou l'on voie le coup de crayon, l'émotion, la sensation du moment.

    L'ébauche est vraiment bien.

    Souvent , il est plus fort de ne pas mettre en couleur pour donner toute la force du sujet.

    Sincèrement. james

    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 08:19

    Iris café : Noir comme le diable  Chaud comme l'enfer  Pur comme un ange  Doux comme l'amour

     

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:51

    kikou

    comment va tu ? que c'est zolie ce que tu fait 

    te souhaite une bonne semaine

    bizzz

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 18:51

    Un iris pour les moments difficiles ? Pourquoi pas si ça peut aider...

    Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :