• endormie

      

      

     

    crayons et fusain

     

    « belle et agréable journée feuille de lierre »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:34

    Très joli dessin tout simple mais ça me "parle" !

    très jolie pose..j'aurai juste accentué un peu plus les contrastes..

    beau coup de crayon en tout cas !

    encore bravo.

    Gaëtan

    6
    Samedi 11 Août 2018 à 22:02

    bonsoir ma chouquette

    en core un très beau dessin

    je te souhaite un très bon dimanche

    je n'ai pas pu passer vendredi je suis très fatiguèe en ce moment le chaleur sans doute!!!

     

    bisous

    vivie

    Image associée

     

     

    5
    Mercredi 8 Août 2018 à 11:22

    Moi je dirais qu'elle dort debout, mais j'avoue que j'aime bien dire des âneries...

    lol

    Bisous et bonne journée

    4
    Samedi 4 Août 2018 à 16:26

    très réussi! bravo!!

    gros bisouxxxxx

    3
    cystelle
    Vendredi 3 Août 2018 à 16:48

    très joli!!! bon Week end et bisous! Sylvie

    2
    Vendredi 3 Août 2018 à 16:20

    La même manière que moi pour m'endormir ,

     mais là s'arrête la "similitude" Chouquette,

    Superbe réussite de cette belle alanguie coolbeurk

    de biens jolis détails !!!!

    Amicales bises de Christiane

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 16:20

     

    waouwwwwwwwww!! quelle merveille je suis sous le charme.

    les proportions sont bonnes et le trait de crayon joli ,

    superbe travail .michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :