• d'ou viennent les bébés aux cheveux roux

     

    Voici votre sourire pour la journée

     

    d'ou viennent les bébés aux cheveux roux


     
    Après que leur enfant soit né, le père tout paniqué, va voir l'obstétricien. "Docteur, dit l'homme, çà me gêne un peu de vous le dire mais je suis un peu sceptique de la couleur des cheveux roux de ma fille.  Elle ne peut pas être de moi !!! "
      "Cà n'a pas de sens" dit le docteur. Même si vous et votre femme avez les cheveux noirs, un de vos ancêtres a pu contribuer à la modification de vos gênes."
      " Ce n'est pas possible " insiste l'homme. " Cà ne peut pas être dans notre famille parce qu'ils ont tous, des deux côtés, les cheveux noirs comme le poêle depuis des générations." 
      "Alors",  dit le docteur,  "laissez-moi vous demander ceci. Quelle est la régularité de vos rapports sexuels?"  

     

    d'ou viennent les bébés aux cheveux roux

     

      L'homme est un peu gêné,... " vous savez, je travaille beaucoup et ma femme n'est pas trop sexuelle donc nous nous limitons à une ou deux fois par mois." 
      "Bien, voilà le problème", dit le docteur tout près de son oreille" 

      

    d'ou viennent les bébés aux cheveux roux

      

    "C'est d'la rouille"

     

    d'ou viennent les bébés aux cheveux roux

     

    « regard..portrait »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 20:56

    Tu m'as fait bien rire ma Chouquette avec cette petite histoire et les visages des tout-petits. Un grand merci, passe un beau week-end, gros bisous tendresse !

    6
    Mardi 18 Juin 2019 à 09:00

    Une bouffée de rire dès le matin, j'aime ça, je t'en remercie ma Chouquette

    Il va faire chaud, prends soin de toi

    Gros bisous mon amie

    Coco

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:54

    Extra, elle est super!

    merci de nous faire sourire!!

    gros bisouxxxxxx

    Image associée

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:15

    Ouaih...trop bien fait, texte et présentation. En plus d'être une blague ça pourrait bien être vrai.

    3
    Dimanche 16 Juin 2019 à 16:58

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    Bonjour bonne semaine
    Le vent m'a poussé jusqu'à toi..
    Les nuages te déposent mon plus beau sourire.
    Le soleil te dit combien je tiens a toi.
    Chaque jour qui passe fait grandir notre amitié..
    Je te souhaite une agréable fin  journée
    Doux bisous de kikinette 

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    2
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:45

    Bonjour Chouquette.

    Merci pour ta page humoristique ,tu ma fait bien rire.

    Je t'apporte la richesse celle qui ne peut s'acheter

    Celle que seul on peut donner, cette richesse c'est l'amitié...

    quelle t'apporte la douceur et la joie de vivre...

    Espérance de meilleurs lendemains

    Et que chaque jour pour toi

    Fleurissent des champs d'amis qui te rendront la vie plus belle.

    Passe une bonne journée et un weekend.

    Bisous . kettyn.

     

    1
    Samedi 15 Juin 2019 à 11:33

    MDR ton histoire Chouquette !!!

    Bonne journée pleine de bon humeur grâce à toi,

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :