• coup de vent...

    pastel 21/29 papier canson.  cela va bien comme titre avec le vent qu'il fait ici .

     

    Pastel 21/29       papier Canson.

    Cela va bien comme titre avec le vent qu'il fait ici .

    « endormiemain dans la main »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 28 Avril 2016 à 19:26

    Bonsoir chouquette, merci d'être passée. Je découvre ton blog et le trouve beau. Tes mots sont très gentils. La déco de ton blog d'une très grande douceur. Je reviendrai et te mets dans mes ami(e)s! Bisous!

    Anne 

    4
    ETOILESetTOILES
    Jeudi 28 Avril 2016 à 16:32

    Superbe. j'aime beaucoup de mouvement des cheveux !

    bises, yves

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 15:12

    joli et tellement frais,on en redemande ....sauf pour le mistral.

    porte toi bien, bisous. michel

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 17:21

    Bonjour chouquette merci de ton passage sur mon blog pour mettre un calendrier ou horloge si ses pour mettre dans une colonne tu dois créer un nouveau module puis tu clic sur module simple quand tu as fait sa tu va voir sur la première ligne en partent de la droite tu va voir <> quand tu met la souris dessus tu va voir il est marqué code source tu clic dessus la tu met le code que je donne pour redimensionné tu as le width sa s'est la largeur et sur height sa ses la hauteur j'espère que tu aura compris si tu as un petit problème fait le moi savoir  je pourrais te la réduire laisse moi un commentaire sur le calendrier ou horloge que tu veux en me donnant la dimension de ta colonne. Bisette passe une bonne fin d'après-midi.

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 21:37

    waouh! beau pastel! moi, je ne sais pas dessiner.....eh, tu peux me tutoyer, cela ne me dérange pas. je te souhaite une belle soirée. a demain, si tu le veux bien. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :