• concert de notre chorale dimanche

     

     

    Entrevoix – Puyricard (13) – Direction : Séverine GUARNER

     

    1 Jubilate deo – Mozart

    2 Un jour tu verras – Mouloudji

    3 Ave maria – Bepi de Marzi

    4 Les 3 cloches – Jean Villard

    5 Calme des nuits – Camille Saint Saëns

    6 Cantique de Jean Racine – G. Fauré

    7 Nothern lights – Ola Gjeilo

    8 Adiemus (du film Avatar)

    9 La quête – Jacques Brel

     

    Point d'Orgue – Le Beausset (83) – Direction : Denis LAMOULÈRE

     

    1 Canto de Candomble – Populaire Brésil (Onissawuré)

    2 Benia calastoria – Bepi de Marzi

    3 Hymne des fraternisés – Ph. Rombi – Harm. : D. Lamoulère

    4 Il Carnevale – G. Rossini

    5 Bravo Mr le Monde – P. Delanoe/M. Fugain

                   6 Nathalie – P. Delanoe/G. Bécaud – Harm. : P. Huwiler

                                             7 La ballade nord-irlandaise – Trad. Irlande/R. Séchan –Harm. : D. Lamoulère

    8 Le ventG. Brassens – Arr. : E. Daniel

    9 Ave Maria – Ramiro Real

    10 Jubilate Deo – Boogie woogie

    11 J'aime le chocolat – G. Scholler/L. Leca

     

    Les deux choeurs réunis

    Dona nobis pacem – Anonyme

    Gaudeamus hodie – R. Rutz

    « nuechapeautée »

  • Commentaires

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:16

    c 'est très bien que tu fasse partie d'une chorale  j'adore j'aurais bien aimer chanter moi aussi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:57

    Coucou ma Chouquette

    Je vois que tu continues ta chorale, c'est une très bonne occupation, et puis tu y as tes amies

    J'espère qu'à ma retraite je pourrais trouver une activité pour m'occuper, la chorale pas pour moi je chante comme une casserole mais je vais bien trouver...

    J'espère que tu profites de ces belles journées printanières, et de cette douceur, même si le froid risque de revenir, on profite tout de même

    Belle journée mon amie avec des gros bisous

    Coco

    3
    Dimanche 31 Mars 2019 à 16:47

    coucou

    peut on vous entendre  ici?

    cela doit être un super moment!!!

    bisouxxxx

    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 15:51

    bonjour chouquette

    cela fait plaisir de "s'égosiller" et de faire plaisir aux autres

    pour ma part la chorale ou je vais , à Caen, nous donnons un récital de 10 chansons le 15 juin pour la fin de saison...

    meilleure santé à toi 

    bisous....michel

    Résultat de recherche d'images pour "image bon wk en musique"

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 15:31

    Bonjour chouquette

    j'espère que tu vas bien ( moins de douleurs ) alors j'attends ta prochaine vidéo que je puisse écouter vos chants , amitié à toute la chorale .

    Bisous mon amie !

    Yves

    Résultat de recherche d'images pour "image bon wk en musique"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :