• concert de nore chorale ce dimanche

     La Chorale Point d’Orgue se joint à la Chorale Intermezzo  de Sanary-sur-Mer à 16h à la Maison Méditerranée à Toulon pour partager un moment musical au profit de l’Association France Alzheimer. 

     



    concert choral de ce dimanche

    « dédicace de ma fille ainéemes amis virtuels »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 15:49

    bon dimanche!!!! super chaud ce jour mais nous ne nous plaindrons pas!! gros bisous Sylvie  

    7
    ETOILESetTOILES
    Mardi 28 Juin 2016 à 11:42

    j'aurais bien aimé être parmi vous tous .

    Quelle superbe sonorité c'est magnifique .merci beaucoup pour ce partage mon amie chouquette .

    Bisous 

    majuly (Yves )

    6
    Vendredi 24 Juin 2016 à 19:24

    Coucou violette

    tu peux dire un grand merci à greg pour les vidéos q'il prend le temps de nous faire pendant les concert et qui nous permettent de nous écouter aprés ..

    Je ne sais pas si la mauvaise accoustique rend les défauts plus audibles, mais je crois que outre les nuances à améliorer, il faudrait plus soigner nos départs et nos "arrivées"..... Comme toujours je suis sévère, mais on peut toujours s'améliorer n'est-ce-pas Marie No ?!!!

    Bises à  toi et à lundi.

    5
    maryvonne
    Mercredi 22 Juin 2016 à 18:52

    Très belle vidéo,j'adore ce chant même s'il faut encore l'améliorer ;j’ai rigolé pour l’Amazing grace ,Cathy et Marie Hélène à un moment donné faisaient de drôle de têtes ,je suppose que leur voisine  chantait faux !!!

    dans l’ensemble c’était plutôt bien à mon goût,on a bien entendu les Altis  bien que moins nombreuses ,pour le Kyrié ,je n’entendais même pas les sopranes ,il était moins bien réussi que le Gloria que j’ai trouvé très beau  ,le Keltia est à travailler,mais dans l’ensemble c’est en progrès ,du moins c’est mon avis !!!

    Bravo à Greg le film est très bien tourné …

    Gros bisous à vous deux et bonne nuit .

    Mary 

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 17:20

    merci mon amie pour ta belle vidéo c'est une  très belle chanson merci pour le partage 

    gros bisous de ton amie

    béa

    3
    ETOILESetTOILES
    Mardi 14 Juin 2016 à 12:22

    trés belle chanson que je ne connaissais pas... j'adore .

    votre chorale est majestueuse,toujours à chanter pour de bonnes et belles oeuvres caricatives. c'est beau.

    merci à vous tous de m'avoir fait profité de vos voix et de votre talent .

    Je vous embrasse tous 

    Yves ( majuly )

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 10:29

    Je suis heureuse de te savoir heureuse avec ta chorale ma douce amie

    Belle chanson pour ces personnes atteintes de cette maladie comme ma mère

    Très gros bisous ma douce amie

    Coco

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 00:21

    Bonsoir Chouquette ( mignon ton pseudo ) pour l'article  je suis triste car cela arrive trop souvent qsur des personnes que l'on apprécie et ça crée toujours un désaroi...

    Une chanson que j'aime tout particulièrement " https://youtu.be/i63t--wkhZE "

    Merci de cette gentillesse  qui me touche , " te fais un joli bisou " ^^yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :