• concert chorale de ce wk

     

    Dimanche 12 Novembre à 16h en l'église de Bandol

    Organisé par le Rotary Bandol Sainte Baume Sud

    au profit de l'Etoile Solidaire.

    ma chorale et nos amis de Cantadis se réjouissent de chanter ensemble pour une bonne et belle cause.

     

    concert chorale de ce wk

    « entre mer et vignepetits passe-temps... »

  • Commentaires

    3
    Samedi 11 Novembre 2017 à 12:51

    Et bien ne me reste qu'a te féliciter et te souhaiter beaucoup de monde

    Dommage que nous soyons si éloignés , c'est avec plaisir que j'aurai assister à votre prestation

    Je ne manquerai pas de venir aux nouvelles 

    Bien amicalement bises michel

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 12:45

    Bonjour chouquette

     j'espère que tu vas mieux ( moins de douleurs )

    alors j'attends ta prochaine vidéo que je puisse vos chants , amitié à toute la chorale .

    Bisous mon amie 

    Yves

    Image associée

    1
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:39

    Cela doit être génial, je ne suis jamais allée à une chorale, il faut que j'y aille un jour, dommage que se soit un peu loin de chez moi

    Tu pourras y participer ma douce ? 

    Bon rétablissement, gros bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :