• chant du festival choral de cet été

     

    Résultat de recherche d'images pour "image bonjour mes amis  note de musique" 

     

    Oubliée la bousculade de la 1ére semaine de juillet, avec nos 20 heures de répétions sur 5 jours dans un gymnaste, l'apprentissage de nos chants, la chaleur étouffante, la fatigue! ! 

    c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la direction de Stefan Nicolaï (dont j'ai fait la connaissance  l'année dernière lors de mon 1er stage choral d'été.

     mais que ça valait le coup !!!maintenant, Il ne reste que de bons souvenirs .....

    et je crois que notre prestation a été très appréciée par un public venu nombreux

    donc...

    comme promis, je vais essayer de vous mettre quelques vidéos de notre concert et de nos amies

    québécoises..

     

     

     

     

    et voici une vidéo de  nos amies québécoises

     

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne soirée  note de musique"

     

    chant du festival choral de cet été

    « jolis dauphinsbon wk mes ami(e)s »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:43

    Je suis bien contente pour toi ma Chouquette , que tu es pu prendre du plaisir

    Se sont de bons souvenirs gravés dans ta mémoire, c'est super !

    Belle fin d'été mon amie, on ne souffre plus de cette maudite chaleur

    Gros bisous

    Je pense souvent à toi, même si je me fais rare sur les blogs

    Ton amie Coco

    8
    Samedi 17 Août 2019 à 16:24

    Belles chansons, belle chorale et bonne résonnance

    Bravo à toutes et à tous et, pour toi un plus (bien sur, mais chutttttt)

    bises

    yves

    7
    Samedi 17 Août 2019 à 13:47

    bonjour ma Chouquette merci pour tes belles vidéos et vos chants sont magnifiques j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer un très bon week end  et surtout prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona" amour passion"

    6
    Samedi 17 Août 2019 à 11:21

    bonjour chouquette

    quel plaisir d'écouter tes vidéos de ton concert. les chants sont différents les uns des autres et je pense que tu ne nous as pas tout mis......

    un joli programme appris en 5 jours!!!!alors chapeau l'artiste.

    c'est pas moi qui ferait cela dans ma chorale!!!hihi.

    gros bisous et bon wk à toi chére amie

    michel

    Résultat de recherche d'images pour "image de bon week end"

    5
    Samedi 17 Août 2019 à 05:02

    Coucou ma belle Chouquette, c'est vraiment extra ces vidéos, vos chants sont magnifiques. Passe un beau week-end, gros bisou tendresse !

    4
    Vendredi 16 Août 2019 à 18:07

    coucou,

    que de travail!! mais pour un superbe résultat!!

    bravo à toi et à toute la chorale,

    c'est extraordinaire,

    quand on chante on oublie les douleurs (on les mets en sommeil)

    bisouxxxxxxxxx

    3
    Vendredi 16 Août 2019 à 16:46

    bonjour ma chouchou après un long moment d’absence me revoilà

    j'espère que tu vas bien très beau chants en tout cas!!!!

    je te souhaite un bon weekend bisous vivie

    Résultat de recherche d'images pour "images de bon weekend" 

    2
    Vendredi 16 Août 2019 à 14:43

    Bonjour chouquette.

    Bien jolie vidéo de ton concert c’était beau .Bravo.

    Bonne fin de semaine et bon weekend .

    Bisous kettyn.

    1
    maryvonne
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:39

     

    bonjour ma chère violette

    merci beaucoup pour ces belles vidéos de votre concert , bien que je n’y étais pas ...crycry

    oui, cela me fait envie mais il me faudrait quelques années de moins car je n’aurais pas pu apprendre tous les chants en si peu de temps, pas pu supporter la chaleur !!!!

    enfin, la chorale point d’Orgue était bien représentée…

    de gros bisous en attendant la reprise de la chorale..

    Mary

    Résultat de recherche d'images pour "image bisous musique"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :