• ce texte n'est il pas beau !

                               

    CE TEXTE N'EST-IL PAS BEAU ?

        

     N’invite jamais chez toi la *TRISTESSE*

    ‏car elle invitera certainement sa fille *MÉLANCOLIE* à venir s’installer

    chez toi.

    Pire encore, elle jettera dans tes bras sa petite-fille *DÉPRIME*

     

    ‏Quant à Madame *COLÈRE*‏ne la laisse même pas franchir le seuil de ta

    maison sinon sa jumelle *DISPUTE* suivra aussitôt !


    ‏Et, elles te serviront constamment leur plat préféré *RANCUNE*

    ‏Tante *ORGUEIL* quant à elle te fera croire que c’est normal qu’elle habite

    ta maison, mais en réalité,

    elle t’envahira avec ses filles *JALOUSIE, HAINE et ÉGOÏSME*

     

    ‏Crois-moi, invite plutôt la discrète Dame *AMOURqui passe toujours

    devant chez toi ! Car elle mettra dehors toutes les précédentes et te confiera ‏

    au bon soins de ses filles *PATIENCE et DOUCEUR*

    ‏Avec elles leurs meilleures amies *HARMONIE et PAIX*

     

    te rendront constamment visite
    !
    ‏Elles ne manqueront pas de te servir leur délicieux repas que sont

     

     

     

     

    *JOIES et BONHEUR*

     

     

     

     

     

    « Douceur des Mots en Volupté paysage d'hiver »

  • Commentaires

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:22

    coucou,

    sympa comme texte!

    à retenir!!

     

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:20

    Ah oui très beau ce texte, merci pour le partage ma Chouquette

    Gros bisous et bon mardi

    Coco

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:32

    Bonsoir chouquette

    ☆☆☆☆☆☆☆

    C'est avec toute mon amitié,

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Suivie d'une douce nuit

    Et également te remercier

    Pour ta fidélité et commentaires

    ☆☆☆☆☆☆☆

    Bisous doux. oli

    BON LUNDI ENSOLEILLE!! - Le retour de MARTINE !!!!

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:31

    Très beau ce texte, je voudrais tant le mettre en application, mais voilà, tristesse a été plus rapide que moi et a envahi mon domicile, le plus terrible c'est qu'elle s'accrohe très fort, elle refuse de prendre la porte.

    Je te souhaite une douce soirée au chaud pour ne pas nous transformer en glaçon.

    GROS BISOUS.      marie-claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :