• bonne journée en ce milieu de semaine

     

    C'est avec tout mon cœur

    Avec le sourire et la bonne humeur

    Les bras chargés de bisous

    Que je passe vous souhaiter

    Une belle journée en ce mercredi

     

    « paysage automnalepot et ses pinceaux »

  • Commentaires

    7
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:15

    un bon wk ma douce chouquette

    merci de ta visite 

    bisous 

    que j aime ce blog :lollll

    6
    Samedi 31 Octobre 2020 à 07:20

    Une bien jolie pensée, chère Chouquette !

    Je te souhaite un très bon nouveau week-end.

    Je t'envoie mon sourire

    Gros bisous

    Paula

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:18

    coucou,

    c'est très joliment dit!

    merci et plein de bisouxxxxxx

     

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 19:20

    Coucou chouquette

    Je viens te faire un petit signe d'amitié

    Il y a sans doute plusieurs façon de l'exprimer

    Je pourrais te faire un petit signe de la main

    Qui pourrait te dire je reviens demain

    Je pourrais t'offrir un bouquet de fleurs

    Il y en a de toutes les couleurs

    Je pourrais te faire un petit câlin

    Ce ne serait sans doute pas bien malin

    Je pourrais t'écrire quelques mots

    Tu pourrais me trouver un peu sot

    Même si je suis un peu timide

    Mon envie me guide

    Je viens juste te faire un petit baiser

    Un petit baisser d'amitié

    Sur les rails du bonheur, je t'envoie un train qui siffle :

     

    *****Bonne soirée*****

    Destination toi mon adorable amie

    Tendresse et doux bisous

    Olivier

    BONNE SOIRÉE BISOUS - PicMix

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:32

    Bonjour ma douce amie

    Ne crois pas que je t'oublie mais le temps me manque pendant les vacances scolaire avec les 3 filles à m'occuper il ne me reste que peu de temps pour les blogs que je met en sommeil.

    Je pense souvent à toi et j'espère que tout va bien ma douce, que tu peux encore profiter de ta chorale, on est un  peu coupé de tout pendant cette pandémie et ça devient de plus en plus dur à gérer mais il faut se serrer les coudes et respecter à la lettre les consignes si on veut s'en sortir de tout cela.

    Bonne journée ma Chouquette avec des gros bisous affectueux

    A bientôt

    Coco

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 14:09

    Tu trouves toujours les mots qu'il faut

    Bisous

    Bon mercredi à toi

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:55

    Belle journée pour toi aussi, même si la météo n'est pas trop fameuse...

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :