• bonne fête des pères

      

    Résultat de recherche d'images pour "image fete des peres gratuite"

    Ce n’est pas la fête des paires de chaussures, encore moins celle des paires de ciseaux.

    Aucun rapport avec les paires de lunettes, ni avec les paires de gants…

    On laisse aussi tomber les paires de dès, de ski, d’as, de boucles d’oreille et de lunettes !

    Mais alors, qu’est ce qu’on fête aujourd’hui ?

    La fête des Pères bien sûr !... 

    Résultat de recherche d'images pour "image fete des peres gratuite" 

    « portrait femininregard sur l'univers »

  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:05

    Bonne fête à tous les papas.

    Merci pour ton message.

    Bisous pour toi.

    Cathy.

    3
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:34

    Moi j'ai une paire de jumelles, bien que n'ayant pas de filles (ni de garçons).

    Donc à défaut de père chez moi, je souhaite une très bonne fête à toutes les paires de jumelles, pères de triplés, de quadruplés, de cinquantetuplés ainsi que les autres.

    Avec des bisous pour toi (moi j'embrasse pas les pères)

    2
    Dimanche 18 Juin 2017 à 11:24
    Beau partage Chouquette,

    Bonne fête à tous les papas !!

    le mien est décédé très jeune et il me manque toujours.


    Bonne journée et bises de Christiane
    1
    artsetharmonie
    Dimanche 18 Juin 2017 à 11:06

    Bonne Fêtes aux PAPA.

    Je n'ai plus le plaisir d'embrasser mon Papa, cela fait juste cinq ans qu'il nous a quitté.

    Bon weekend. Gros bisous.   marie-claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :