• bonne fête à toutes les mamans

     

    bonne fête à toutes les mamans

     

    bonne fête à toutes les mamans

     

    bonne fête à toutes les mamans

     

    bonne fête à toutes les mamans

     

    bonne fête à toutes les mamans

     

     

     

    « rouquine!!!!regard sur le monde »

  • Commentaires

    9
    Samedi 1er Juin 2019 à 21:17

    et moi je dirais qu'avons nous de plus que nos enfants ?

    ma fille est ma petite pierre précieuse, le soleil de ma vie.

    Je ne suis pas une maman parfaite mais je fais de mon mieux 

    et son bonheur est tout ce qui m'importe.

    Amicalement, très joli blog, Madison.

    8
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:14

    Eh oui, Violette,

    Maman est le plus joli nom de la langue française!

    gros bisouxxxxxxxxxxxxx

    7
    Lundi 27 Mai 2019 à 18:52

    Une jolie présentation pour cette belle fête !

    Bisous et bonne soirée

    6
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:50

    bonjour ma Chouquette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:50

    ❤️ Vos petis cadeaux merci bisous❤️

    Bonjour  bon lundi 
    Je ne peu pas contrôler le temps
     Mais si je le pouvais je le ferais
     Pour que notre amitié
     Soit éternelle
     Passe une très bonne journée
     Ainsi q une très belle semaine
     Gros bisous du cœur de ton amie kikinette

    ❤️ Vos petis cadeaux merci bisous❤️

    4
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:24

    coucou violette

    Le coeur est rempli de désirs et de rêves

    qui colorent la vie et  lui enlèvent toute monotonie !

    Puissent la fete des mères accomplir les plus beaux désirs,

    et puissent-elles revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur.

    bisous, yves

    BONJOUR  MES  AMIS   NOUS  SOMMES   LE  DIMANCHE    26  MAI   2019    C EST LA  FETE  DES  MAMANS....BONNE  FETE  A  TOUTES  LES  MAMANS....

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 16:37

    Coucou ma belle Chouquette, tes créations sont merveilleuses. Heureuse fête des mamans avec les tiens et que celle-ci se prolonge toute l'année entière. Gros bisou tendresse !

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 14:22

    Jolis textes en notre honneur ma chère Chouquette,

    Bonne fête des mamans à toi aussi,

    la mienne me manque tant cry

    j'adore ta deuxième création , magnifique coolbeurk

    Belle journée , profites en bien comme moi , je suis maintenant

    la sénior ...

    Bises amicales de Christiane

    1
    ninie
    Dimanche 26 Mai 2019 à 12:39

    en cette belle journée quoique peu ensoleillée, je te souhaite une jolie fête des mamans .

    alors voici un petit poême emprunté à une inconnue....

    "aujourd'hui c'est la fête de toutes les mamans.

    mais entre toutes, c'est à la mienne que je pense.

    unique à mes yeux, cette maman représente pour moi l'amour inconditionnel , la tendresse au quotidien, les efforts réalisés année après année pour que je devienne quelqu'un de bien.

    cette maman, cette héroïne modeste qui mériterait une statue,c'est toi.

    merci d'être ma maman,je t'aimebeurkbeurk

    ninie

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne fetes des meres"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :