• bon wk

     

    bonjour mes ami(e)s 

    voilà je devrais être entrain de passer  mon après midi et soirée avec ma chorale!!!!!

    au lieu de cela encore obligée de rester enfermée après une semaine très difficile ,alitée.....

    et bla-bla.....

    bon wk

    donc je vais me changer les idées avec un petit article tout bête

    tout en regardant les JO

    un samedi pluvieux,et triste ou la lumière est déjà allumée tellement

    il fait sombre et il n'est que 16h30

     

    bon wk

    Bonjour mes ami(e)s

    je viens chez toi t'apporter quelques douceurs,

    D'un jour ou de toujours, il y a celles de l'amitié,

    Qu'avec toi j'aime partager en toute sincérité,

    C'est avec cette amitié chère à mon cœur

    Que je passe te souhaiter

    une agréable journée 

    Bisous  chouquette

    Image associée

     

    gros bisous à vous pour votre gentillesse,votre fidélité 

     

    bon wk

     

     

    « agréable st valentindessin naïf »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 12:35

    Le weekend me semble si loin déjà ma Chouquette

    Pour une fois que j'ai pu profiter de la plage, les meubles sont enfin finis de monter, petit à petit l'oiseau fait son nid !

    J'espère que tu va vite aller mieux, j'aime me retrouver devant un bon programme bien au chaud aussi , c'est reposant parfois 

    Bonne journée ma Chouquette, déjà jeudi, que cela passe vite, mais avec ce froid et le soleil on est toujours mieux qu'avec la pluie

    Gros bisous et à très vite quand j'aurais un petit peu de temps

    Coco

    2
    Samedi 17 Février 2018 à 21:54

    Bisous tout plein à toi en ces temps de grisaille!

    Merci pour ta fidélité, ta patience, ta confiance et ta persévérance où que tu ailles.

    Désolée si j'ai fait ma silencieuse sur mes blogs et ne répond que tardivement à tes chouettes messages , je suivais d'autres pistes sur Instagram et Stars-portraits.com où je me suis lâchée aujourd'hui en postant une dizaine de portraits, alors que cela faisait des mois que je n'avais rien mis!!! Comme sur Eklablog d'ailleurs, mais qu'à cela ne tienne, je vais redémarrer la mécanique même si c'est pas évidant de retrouver toutes les astuces pour faire un bon article....

    J'ai les neurones qui flanchent,

    J'me souviens plus très bien..!..

    C'est quoi la suite déjà..?...

    Résultat de recherche d'images pour "sourire chouette"   Résultat de recherche d'images pour "sourire chouette"    Résultat de recherche d'images pour "sourire chouette"

    Big Bisous à partager à l'infini ...

    Prends bien soin de toi,

    A bientôt,

    Sylvie

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 17:13

    parfois cela fait également du bien de rester à la maison! surtout bien entourée!

    bisouxxx tout plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :