• belle journée à mes ami(e)s du net

  • Commentaires

    7
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 17:04

    bonjour Chouquette un petit passage pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma  douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    6
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 13:09

    La chaleur du cœur dont découle l'amitié est l'apanage d'une certaine Chouquette.

    C'est vrai ces ingrédients spontanés n'ont pas besoin de soleil pour s'épanouir et surtout ne pas les repousser lorsqu'ils se manifestent.

    Je te souhaite une bien belle fin de semaine.

     

    5
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 12:01

    coucou ma belle. Je viens te souhaiter une très bonne journée, il fait bien moins chaud mais nous avons encore le soleil chez nous.

    Nous voici déjà en septembre, que le temps passe vite....

    Gros bisous et bonne fin de semaine.   marie-claire

    4
    Mardi 30 Mai 2017 à 16:47

    Résultat de recherche d'images pour "papillondavril petit coucou"

    bisous,michel

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:43

     

    Image associée

    gros bisous,michel

    2
    Jeudi 27 Avril 2017 à 16:55

    un petit coucou froidement grrrr

    et mon dos qui me fait toujours mal snifff

    gros bisoux d'amitié

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 16:27

    bonjour Chouquette très belles créations je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :