• Amour maternelle

     
    Blog de chouquette :dessins et chant chorale, amour maternelle

     

    dessin crayon noir 50/60

    toujours en rapport avec le bout de chou qui nous arrive cet été...

    amitié

     

     

     

    « Nue de dosInvitation à la folie »

  • Commentaires

    3
    chouquette
    Mardi 12 Avril 2016 à 15:14
    •   
      boumbach
      boumbach    ven. 18 juil. 2014 08:24
      superbe dessin j'espère que tout se passera bien!
       
    • aece22
      aece22     jeu. 10 juil. 2014 21:06
      super:un dessin finement réalisé:tendresse et amour sont là
      merci .hervé
       
    • jeanpierre
      jeanpierre     sam. 05 juil. 2014 07:07
      Bonjour Chouquette, merci pour ton com, tu as progressé dans le dessin, celui ci est magnifique, pas besoin de titre il parle de lui même.
      Bon w-e. JP
       
    • chouettecoco
      chouettecoco     ven. 04 juil. 2014 21:57
      Bonsoir ma Chouquette, comme je suis contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien, tes dessins m'ont manqués tu sais .
      Bonne fin de soirée mon amie et gros gros bisous
      Coco
        
      micheleriedle
       
      micheleriedle     ven. 04 juil. 2014 20:23
      bravo , tu te mets dans la peau d'une Mamie ! ce dessin est magnifique ! bravo ! bisous bon weekend 
     
    2
    chouquette
    Mardi 12 Avril 2016 à 15:11

     

    •       dolo merc 12 sept 2014   16:20                   
      je trouve cette esquisse vraiment très réussie, bravo ! la tendresse se dégage de ce tableau, c'est super.. bises Dolo
       
       
      jamalart

      jamalart

      56 ans Maroc

    • jamalart    mar. 09 sept. 2014 17:02
      il te manque juste ...la finesse de l"anatomie...bon choix...bon style..
       
       
    • DIDIER    dim. 07 sept. 2014 17:09
      bonjour Violette Un peu de tendresse dans ce monde de brutes ça fait du bien Cordialement Didier
       
       
    • MAJULY     sam. 06 sept. 2014 18:58
      Super j'aime beaucoup cette finesse de travail et la tendresse d'une maman , Majuly ! ( Bisous )
       
       
    • donabelle    sam. 06 sept. 2014 18:54
      Attendrissant ce thème.Je viens de terminer aussi un portrait de ma fille et mon petit fils.
      Je suis sensible devant la maternité.Bravo .Amitiés
       
       
    • françoise     lun. 01 sept. 2014 15:27
      superbe !!!Pleine de tendresse et vraiment belle!!!bises a toi et mille merci de ce merveilleux partage!françoise
    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 21:47

    Quelle merveille ce tableau ! 

    j'aime beaucoup les dessins au graphite et au fusain  j'ai toujours trouvé cela très beau .

    Beaucoup de douceur  se dégage de cette  esquisse

    Bravo

    Amicalement

    Nicole  

    Merci d'être passé sur mon blog pour y laisser un  message cela m'a fait plaisir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :