• agréable st valentin

      

    agréable journée à vous mes ami(e)s

       

        beau temps,mauvais temps,l'amour est à l'honneur

        dire à un enfant qu'on l'aime,doit venir du coeur

        il en est de même pour les grands.

        en cette journée,je vous offre mon amitié et du bonheur pour tous.

     

    joyeuse st valentin à tous mes ami(e)s

     

    « le jour où je me suis aimé pour de vrai...bon wk »

  • Commentaires

    11
    Samedi 17 Février 2018 à 11:40

    Belle et bonne semaine  

    Bonjour avec une fin de semaine sous la pluie
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix
    Il y a des gens qui ont le don merveilleux
    De faire de ma vie un jardin fabuleux
    Tous les gestes d'amitié à mon égard
    Sont comme autant de graines de semences dans mon coeur
    Tu es cette fleur qui embaument ma vie
    Grâce à toi, ma vie est devenue un jardin enchanté ou
    je prends plaisir à me promener.
    Car j'y respire la douce odeur de ton amitié
    Avec ce petit mot je te remercie de ta fidélité
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end
    Gros bisous ton amie kikinette

    Belle et bonne semaine

    Belle et bonne semaine

    Belle et bonne semaine

    10
    Vendredi 16 Février 2018 à 17:15

    coucou ma chouchou je suis désolée j'ai loupé ton anniversaire en fait je ne savais pas donc gros bisous pour le 14

    et gros bisous pour te souhaiter un bon weekend

    tu vois après reflexion je suis encore la

    à très bientot

    vivie

    9
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:29

    bonjour ma Chouquette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux? je te souhaite un bon et joyeux anniversaire passe une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    8
    Mercredi 14 Février 2018 à 20:25

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    BISOUS BISOUS

    7
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:44

    Un bon anniversaire chouquette

    et en plus

    Bisous ma belle,

    Christiane

    6
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:38

    Merci ma Chouquette

    Et puis très Bon Anniversaire ma douce

    Avec des Gros Bisous

    Amitié

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "image anniversaire"

    5
    Mercredi 14 Février 2018 à 12:14

    bonjour chouquette

    une petite pensée en ce jour en espérant que tu vas mieux pour fêter ton anniversaire et la st valentin

    gros bisous d'amitié. michel

    lImage associée

    4
    danièle
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:46

    Coucou violette..

    c'est la st Valentin en même temps que ton anniversaire ,un an de plus pour toi en espérant que tu vas mieux aprés ces derniers jours encore bien difficile pour toi, nous te souhaitons un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur avec les enfants et petits enfants

    de gros bisous de nous deux.

    à bientôt de se voir dés que tu iras mieux!!!

    danièle et jean marc

    Image associée

    3
    ton mari amoureux
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:34

    Bon anniversaire ma chérie , malgré toutes les difficultés, tu es forte pour nous deux Je t'aime Bon anniversaire ( sans fibres, lol) Celui qui se souvient que c'est aujourd'hui
    GROS GROS BISOUS   Ton chéri
     
    Résultat de recherche d'images pour "image bon anniversaire"
    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:59

    Merci merci, une très bonne Valentine pour toi aussi, avec des gros bisous

    1
    maryvonne
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:41

    ma chére violette

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne  bon anniversaire"

    et une bonne Saint Valentin ,je sais que Greg y pourvoira,

    je te souhaite surtout un prompt rétablissement car ton anniversaire et ceux à venir seraient bien meilleurs avec la santé  alors c’est tout ce que je te souhaite ,je pense bien à toi et je renouvelle mes bisous …!Maryvonne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :