• à mes ami(e)s , joyeux noel

     

     

    A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance !

    Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos voeux soient exaucés. 

     

        Pour ce Noël, je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel,

    autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée,

    autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin,

    autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!!

     

     

    « bouquet de fleurs sauvagessous son canotier »

  • Commentaires

    13
    mich et mich
    Lundi 30 Décembre 2019 à 19:44

    Merci violette pour ton message.

    noel est arrivé à grand pas cette année et nous avons fait la fête chez nous en bretagne avec nos enfants et petits enfants ;23 au total .

    pas de boulot car cela s'est  passé au resto, c’était mieux ,et plus cool

    est ce que  ça va mieux avec ton traitement!!!!!

    bisous. michelle et mich

     

    Image associée

    12
    mimi
    Samedi 28 Décembre 2019 à 11:14

    Merci Merci pour toutes ces jolies choses, nous vous souhaitons également que du bonheur pour cette nouvelle année, plein de tendresse autour de toi

    et un bon début d'année à toute la famille 

    Meilleurs voeux   

    Gros gros bisous  , à Bientôt à la chorale

    Michèle et Georges

    11
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 17:31

    Bonjour ma Chouquette j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon et joyeux Noël  ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    10
    anne
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:53

    ‌De mon côté, je te souhaite ainsi qu' à toute la chorale un joyeux Noël et pour l'an nouveau du bonheur, joie, santé et sérénité

    au plaisir de se retrouver bientôt, grosses bises 

    Anne

    Image associée

    9
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 12:22

    Joyeux Noël

    Paix, Amour, Joies et Santé 

    à partager avec tous ceux que tu aimes

    bisouxxxxxx

     

    8
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:50

    Bonjour ma Chouquette juste un petit passage pour te souhaiter un bon et joyeux Noël  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    niki
    Mardi 24 Décembre 2019 à 12:17

    Merci Violette. Profitez de votre famille pendant ces bons moments . Que NOËL soit doux et plein de joie dans la gaieté. Tout oublier et vivre l'instant présent. 

     

    Bisous à vous deux et toute la famille. monique

    6
    Lundi 23 Décembre 2019 à 17:45

    Comme tes mots sont jolis et réconfortants, chère Chouquette !

    Merci beaucoup !

    De tout coeur, je te souhaite également de très heureuses fêtes de Noël tout d'abord et de merveilleuses journées de fin d'année.

    Que joies et bonheur soient toujours présents pour toi et ceux que tu aimes.

    Bisous affectueux

    Paula

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:53

    Bonjour ma  Chouquette merci pour ton commentaire sur mon blog et merci pour tes souhaits je te souhaite à mon tour de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en famille et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona   4'' Joyeux Noël''

    4
    martine C
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:00

    MERCI BEAUCOUP pour tes souhaits pour un bon NOEL  et une nouvelle année pleine de bonnes choses. 

    A notre tour nous te souhaitons tous nos vœux les meilleurs pour cette année qui s’annonce.

    Gros bisous en attendant la reprise de la chorale

    Martine et Pierre. 

     

    Résultat de recherche d'images pour "image joyeux noel"

    3
    monique D
    Lundi 23 Décembre 2019 à 14:25

    oh!!!! ma violette...

    Je ne sais pas comment tu trouves de si belles choses et paroles, mais merci beaucoup.

    Nous vous souhaitons à tous un très Joyeux Noel, et un  bon Bout d''An.

    Bises

    Monique, Alain et leur famille

     

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:41

    Merci merci !

    Et moi aussi je te souhaite un super-extra Noël, sans doute en famille ?

    Bisous bisous et bonne journée

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:34

    Magnifique parution de la féerie de Noël Chouquette ,

    en retour ,

    à toi et tous tes êtres chers ..

    Bises amicales de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :